CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

RasmusElm
RasmusElm
Niveau 7
31 octobre 2012 à 16:12:56

Sterling aura 120 matches a 20 ans :fou:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
31 octobre 2012 à 16:15:29

Allen a joué 130 matchs avec Swansea avant de partir à Liverpool :ok: à 21 ans

-Helguson
-Helguson
Niveau 5
31 octobre 2012 à 16:15:30

Jay Spearing. :bave:

Par contre j'etais surpris de savoir qu'il etait papa. :hap:

Non pas qu'il n'en soit pas capable mais je me demande qu'elle femme a coucher avec lui. :hap:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
31 octobre 2012 à 16:17:14

Il est pas si moche que ça :hap:

Et sa copine est pas mal du tout :ok: dans Being Livpool

RasmusElm
RasmusElm
Niveau 7
31 octobre 2012 à 16:18:19

Spearing :hap:

Si on mène 4-0 contre Swansea a la 35' je suis sur qu'on va faire tourner pour pas prendre de but avant la MT :peur:

Aprés Stockholm Syndrome, Reading Syndrome :fou:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
31 octobre 2012 à 16:28:15

OHHH OUI j'espère que Cole va jouer :bave:

RasmusElm
RasmusElm
Niveau 7
31 octobre 2012 à 16:30:19

Imaginez l'action :d) Cole centre pour le crane divin de Shelvey qui lève le ballon, retourné de Downing sur le poteau ( :hap: ) et Carragher qui passait par la marque du talon :bave:

Bon j'arrêtes de rêver, le retourné de Downing rentre c'est bon :hap:

-Helguson
-Helguson
Niveau 5
31 octobre 2012 à 16:37:15

J'avoue que ce serait bien de voir Joe Cole.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
31 octobre 2012 à 16:40:53

Carragod va marquer sur une frappe de 30 mètres. :ok:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
31 octobre 2012 à 16:41:46

30m ? :rire:
Carra marquera en dégageant depuis notre moitié de terrain. :ok:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
31 octobre 2012 à 16:43:05

Là vous confondez avec Xabi Alonso :bave:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
31 octobre 2012 à 16:46:09

N'empêche la cote pour un but de Carragher doit être énorme :rire:

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
31 octobre 2012 à 18:31:12

Il a marqué plus de buts contre nous que pour nous, d'un autre côté. :o))

RasmusElm
RasmusElm
Niveau 7
31 octobre 2012 à 18:32:04

Helguson, envoies un mp a Coentrao ( https://www.jeuxvideo.com/profil/coentrao.html ) il donne un pseudo de 3400 jours je lui ai dit que ça t’intéresserait pour ton secondaire si tu en cherches toujours un sans codes :ok:

Le pseudo c'est Cabalerro :ok:

Bon 2-0 pour ce soir ça me va :)

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
31 octobre 2012 à 18:33:18

Contentons-nous d'une victoire, Swansea ce sera pas si simple. :pf:

RasmusElm
RasmusElm
Niveau 7
31 octobre 2012 à 18:33:51

L'absence de Vorm est quand même trés rassurante je trouve :ok:

RudyWade
RudyWade
Niveau 2
31 octobre 2012 à 19:01:16

Défensivement il faudra être solide vus leur secteur offensif, Graham, Dyer, Hernandez et surtout Michu.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
31 octobre 2012 à 19:03:57

ça s'annonce être un match très difficile pour nous :(
Cant wait

RasmusElm
RasmusElm
Niveau 7
31 octobre 2012 à 19:06:38

Pour patienter je viens de voir que nos U19 jouaient contre Dortmund :bave:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
31 octobre 2012 à 19:28:19

Ça se passe bien pour eux ? :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment