CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Scare7
Scare7
Niveau 10
28 octobre 2012 à 16:33:04

Suarez doit partir dans un autre championnat, ça peux plus continuer ainsi, il est trop désavantagé par les arbitres.

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
28 octobre 2012 à 16:33:05

FieldsOfAnfield
Posté le 28 octobre 2012 à 16:32:34
Bizarrement je pense que si c'était Man U dans le même cas que nous le but aurai était validé

La question ne se pose même pas. :rire2:

OussamaAssaidi
OussamaAssaidi
Niveau 10
28 octobre 2012 à 16:33:16

On est a 7 points de notre objectif final :pf:

Imriel
Imriel
Niveau 10
28 octobre 2012 à 16:34:35

Saluons quand même le merveilleurx coaching de Rodgers.

FieldsOfAnfield
FieldsOfAnfield
Niveau 10
28 octobre 2012 à 16:38:04

Putain de bordel de merde elle me casse les couilles cette décision de merde

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
28 octobre 2012 à 16:38:41

Scare7 :d) S'il fait ca,Liv ne marquera presque plus + il sera surement considéré pareil dans les autres championnats

helguson
helguson
Niveau 17
28 octobre 2012 à 16:40:13

PUTAIN :hum:

On pouvait les battre ... :diable:

Mais ce n'est que partie remise. :sournois:

Scare7
Scare7
Niveau 10
28 octobre 2012 à 16:40:32

à sa place je le vivrais très très mal d'être aussi désavantagé autant comme ça.

OussamaAssaidi
OussamaAssaidi
Niveau 10
28 octobre 2012 à 16:42:39

Bon disons qu'on est pas trop décrochés quand même, si on a un peu plus de réussite sur les prochains matches on peut facilement espérer être a 2-3 points de la 4' place au boxing day :(

FieldsOfAnfield
FieldsOfAnfield
Niveau 10
28 octobre 2012 à 16:48:25

Franchement au mercato il faut investir fort un petit coup de 50 millions à la FA est on pourra espéré la C1

Scare7
Scare7
Niveau 10
28 octobre 2012 à 16:50:09

Non mais là faut formater les arbitres quoi, ça fait chier.

helguson
helguson
Niveau 17
28 octobre 2012 à 16:51:31

On ferait mieux d'investir dans un pur 9 pour l'associer a Suarez. :oui:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
28 octobre 2012 à 16:51:46

DragonWales
Posté le 26 octobre 2012 à 20:51:34
L'option Downing n'est pas à négliger.

Il sait défendre, et il sait aussi bien centrer que repiquer dans l'axe pour frapper. Sachant qu'en arrière gauche il évolue à un poste avec moins de responsabilités, il aura moins de pression sur les épaules et il sera plus à même de briller.

:d) Enrique est le penchant d'Arbeloa sur le côté gauche, il est excellent défensivement mais il n'apporte pas grand chose sur le plan offensif. :g)

:d) Bien vu l'aveugle, encore une belle connerie à l'actif de ce troll :rire: :rire:

OussamaAssaidi
OussamaAssaidi
Niveau 10
28 octobre 2012 à 16:52:38

Investir dans un centre de formation pour arbitres c'est plus efficace mais on est pas des copieurs nous :noel:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
28 octobre 2012 à 16:53:24

Sinon, je suis le seul à trouver qu'on joue vachement mieux en 3-5-2 ?

helguson
helguson
Niveau 17
28 octobre 2012 à 16:54:16

Redknapp
Posté le 28 octobre 2012 à 16:51:46 DragonWales
Posté le 26 octobre 2012 à 20:51:34
L'option Downing n'est pas à négliger.

Il sait défendre, et il sait aussi bien centrer que repiquer dans l'axe pour frapper. Sachant qu'en arrière gauche il évolue à un poste avec moins de responsabilités, il aura moins de pression sur les épaules et il sera plus à même de briller.

Enrique est le penchant d'Arbeloa sur le côté gauche, il est excellent défensivement mais il n'apporte pas grand chose sur le plan offensif.

Bien vu l'aveugle, encore une belle connerie à l'actif de ce troll

OMG DragonWales est un vrai guignol ma parole. :rire:

Il en a pas marre de se faire ridiculiser ? :rire:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
28 octobre 2012 à 17:04:13

LucasLeiva87 : One more time. Incredible

JimmyRiceWriter ; Martin Skrtel was the Liverpoolfc.com journalists' man of the match #LFC

Skrtel comme je l'avais dit :content:

Borne-Fontaine
Borne-Fontaine
Niveau 7
28 octobre 2012 à 17:04:34

Quand j'ai vu qu'il y avait aucun hors-jeu j'ai eu envie de pleurer merde c'est tellement injuste quel vol

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
28 octobre 2012 à 17:04:52

glen_johnson : What have i just seen......?! #joke

OussamaAssaidi
OussamaAssaidi
Niveau 10
28 octobre 2012 à 17:05:12

But de MU :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment