Redknapp
Posté le 28 octobre 2012 à 16:51:46 DragonWales
Posté le 26 octobre 2012 à 20:51:34
L'option Downing n'est pas à négliger.
Il sait défendre, et il sait aussi bien centrer que repiquer dans l'axe pour frapper. Sachant qu'en arrière gauche il évolue à un poste avec moins de responsabilités, il aura moins de pression sur les épaules et il sera plus à même de briller.
Enrique est le penchant d'Arbeloa sur le côté gauche, il est excellent défensivement mais il n'apporte pas grand chose sur le plan offensif.
Bien vu l'aveugle, encore une belle connerie à l'actif de ce troll
OMG DragonWales est un vrai guignol ma parole.
Il en a pas marre de se faire ridiculiser ? 