Allez, c'est fini ...
Evra qui marque
Oh ce but chanceux avec le nez de Vidic...
AH NON PAS EVRAGE PUTAIN !
Mérité.
Evra quoi
Le marquage de Johnson
AizenSosukePosté le 13 janvier 2013 à 15:45:51On mérite le rouge
Pas sûr, le ballon allait dans les mains de Reina, c'est sans doute pour ça qu'il a donné qu'un jaune.
Evra de merde putain
bon bah voilà
quelle déception.... dire que j'attendais ce match avec impatience
Fuck it...
Je go faire mes devoirs,oublier un peu
à demain.
Triplé de Gerrard à venu
Borini a la place de Sterling ce qui me semble le plus logique
C'est Vidic qui la dévie mais je crois qu'il est hors jeu à la déviation nées un autre ralenti !
STURRIDGE
C'est bien ça !
YEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSS
Sturridge !!!