CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

[Liverpool_Fc]
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
20 octobre 2012 à 13:28:22

Lloris encore sur le banc :rire:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
20 octobre 2012 à 13:29:20

Pourquoi pas faire jouer Hendo cet après midi au lieu de Gerrard.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
20 octobre 2012 à 13:32:51

Parce que Shelvey est bien plus offensif que Hendo et puis Sahin avait été très convaincant sur ses dernières sortie .

Regrettable la situation de Lloris .

Beric
Beric
Niveau 5
20 octobre 2012 à 13:33:56
  • jeudi
RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
20 octobre 2012 à 13:34:33

Ah oui Shelvey est de retour. :(
Bon on verra bien.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
20 octobre 2012 à 14:05:52

C'est clair que si Suarez est encore dans des histoires de drama ça va pas plaire à BR, surtout que lui il adore les joueurs qui donnent tout sur le terrain et qui ont un comportement exemplaire. Enfin bon j'éspère juste que Suarez va évoluer et que les arbitres vont arrêter de le défavoriser :ok:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
20 octobre 2012 à 14:10:36

http://www.youtube.com/watch?v=_Kx_dvXMpH8&feature=player_embedded

L'autre jour on parlait un peu de Robinson. Voilà son match avec la réserve contre City hier :) Vraiment pas mauvais mais j'attend de le voir faire une grosse performance en équipe première

babanorock
babanorock
Niveau 10
20 octobre 2012 à 14:11:36

Perso ça ne me dérange pas de voir Steve remplaçant. Il est épargné par les blessures pour l'instant alors si on peut le ménager, pourquoi pas. Par contre j'aimerais voir Hendo à sa place.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
20 octobre 2012 à 15:02:31

Robinson avait fait un très bon match contre l'Udinese .

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
20 octobre 2012 à 15:03:01

Liverpool XI (v Reading): Jones; Wisdom, Skrtel, Agger, Johnson; Gerrard, Allen, Sahin; Suso, Suárez, Sterling

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
20 octobre 2012 à 15:04:06

Liverpool FC ‏@LFC
Confirmed #LFC subs: Gulacsi, Shelvey, Henderson, Downing, Assaidi, Carragher, Enrique.

J'aurais bien aimé voir Assaidi d'entrée.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
20 octobre 2012 à 15:04:28

Finalement Stevie est la . Remarque tant mieux , parce niveau expérience il resterait plus grand monde sur le terrain vu que Reina n'es pas la non plus .

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
20 octobre 2012 à 15:06:44

Exactement la même formation que j'avais faite il y a 2 jours :-p

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
20 octobre 2012 à 15:07:23

En même temps c'est la même que contre Norwich et Stoke. :hap:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
20 octobre 2012 à 15:09:58

Wisdom & Suso font tranquillement leur nid .

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
20 octobre 2012 à 15:10:14

C'est bon rage pas RTH :hap:
Haha plus sérieusement, je l'aime bien cette formation. Du très lourd au milieu, de la fougue en attaque avec le poison Suarez. On risque de voir des bonnes choses aujourd'hui :)

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
20 octobre 2012 à 15:10:52

Premier match de Jones en PL avec Liverpool.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
20 octobre 2012 à 15:15:42

Je rage que Mata n'ai pas signé chez nous, je me demande si il y a vraiment eu contact entre lui et Liverpool. :(

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
20 octobre 2012 à 15:16:56

Moi ça me fait chier qu'il mette Suso et Sterling systématiquement titulaires. Ils sont meilleurs en rentrant en seconde période quand les défenseurs adverses sont moins frais physiquement.
J'aurais préféré Assaidi titulaire à la place d'un des deux :(

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
20 octobre 2012 à 15:17:29

Et moi je rage de toujours pas retrouvé ma connexion Internet . Je me retrouve à attendre vos commentaires pour me faire une idée de la situation .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment