Gautinho
Posté le 23 novembre 2012 à 00:18:44
Debève, sur ce match, tu étais plutôt de quel avis?
Mettre la type pour décrocher la qualification ce soir, en évitant de se faire chier à l'Udinese (ma préférence)
Ou bien tenter avec une A/B en risquant le match relou sur la dernière journée avec possibilité d'élimination? (Sachant qu'il n'y a pas pas masse de cadres qui se sont reposés ce soir)
Je n'avais pas vu le match au moment tu m'avais posé la question.
Après visionnage, je pense que l'idée de Rodgers n'était pas si idiote, puisque nous avions largement de quoi battre cette équipe de Berne.
On a merdé sur la fin, mais c'est plus de la malchance qu'autre chose.
Après il faut se poser une question: est-ce que Rodgers porte un intérêt particulier à cette compétition ? Je ne pense pas.