CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:04:04

C'était sur ce match qu'il fallait mettre la type je pense.
Victoire et qualification acquise, à domicile alors que maintenant plus qu'une chance donc plus de pression et à l'extérieur :(

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:04:19

Bon, un simple 1 - 0 suffit à Liverpool pour se qualifier :noel:

Et pas sur que YB batte Anzhi même contre une équipe B

Ces équipes russes ont tendances à victimiser les équipes suisses quel que soit le contexte :(

luff1917
luff1917
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:06:12

Priorité au championnat, il fallait faire tourner avant deux matches importants :ok:

Erreur d'avoir sorti Wisdom par contre :(

Contre Swansea il faut gagner, peu importe la manière :ok:

hackju
hackju
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:06:43

Ce qui est surtout con, c'est d'avoir mis une equipe B alors qu'on pouvait se qualifer des ce soir a domicile, sachant qu'on pourrait se priver de quelques titulaires contre Swansea.

Plutot que jouer la qualif a l'exterieur et avec Tottenham 3 jours apres...

LAW_M
LAW_M
Niveau 9
22 novembre 2012 à 23:08:38

swansea a mis 3 but a liverpool :-)))

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:12:37

A l'équipe D'de Liverpool, oui.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:12:44

Bon faudra quand même essayer de faire quelque chose en EL , suffit d'assurer contre l'Udinese et pour sa j'espère sur un esprit très rancunier de nos Reds après ce qu'ils nous ont fait a Anfield .

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:14:19

J'espère qu'on verra Suso à la place de Sahin dans le 11 de départ Dimanche, pour moi il a perdu sa place de titulaire. :(

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
23 novembre 2012 à 00:18:44

Debève, sur ce match, tu étais plutôt de quel avis?
Mettre la type pour décrocher la qualification ce soir, en évitant de se faire chier à l'Udinese (ma préférence)
Ou bien tenter avec une A/B en risquant le match relou sur la dernière journée avec possibilité d'élimination? (Sachant qu'il n'y a pas pas masse de cadres qui se sont reposés ce soir) :(

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
23 novembre 2012 à 00:22:46

https://twitter.com/dancleverley/status/271690699752222720

:rire: :rire:

On le savait, nous, que le Joe allait marquer :cool:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
23 novembre 2012 à 12:34:52

shelveyJ
Morning all , unlucky with the result yesterday. But we will b back! And move on to the next game YNWA

helguson
helguson
Niveau 17
23 novembre 2012 à 12:40:48

J'ai loupé le match d'hier. :snif:

J'ai vu qu'on a fait match nul en se faisant égalisé a la dernière minute. :-(

Qui a été bon/mauvais ? :noel: ( Joe a marqué :bave: :hap: )

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
23 novembre 2012 à 15:10:10

Je l'ai trouvé épuisé.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
23 novembre 2012 à 15:21:51

Compil du match de Dieu Cole , gardez la en favori , on risque pas de le revoir faire sa :noel:

http://www.dailymotion.com/video/xvb2cl_joe-cole-vs-young-boys_creation?start=3

Voilà celle de Shelvey

http://www.dailymotion.com/video/xvb5gr_jonjo-shelvey-vs-young-boys_creation

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
23 novembre 2012 à 20:46:54

Lucas a joué avec l'équipe réserve :bave:

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/look-who-s-back-lucas-aids-u21s-win

Vivement qu'il revienne avec la première équipe :ange:

Scare7
Scare7
Niveau 10
23 novembre 2012 à 20:49:57

Si Lucas ne se blesse plus, meilleur 6 de PL + titulaire avec le Brésil lors de la CDM + CDM :hap:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
23 novembre 2012 à 20:52:15

Gautinho
Posté le 23 novembre 2012 à 00:18:44
Debève, sur ce match, tu étais plutôt de quel avis?
Mettre la type pour décrocher la qualification ce soir, en évitant de se faire chier à l'Udinese (ma préférence)
Ou bien tenter avec une A/B en risquant le match relou sur la dernière journée avec possibilité d'élimination? (Sachant qu'il n'y a pas pas masse de cadres qui se sont reposés ce soir) :(

:d) Je n'avais pas vu le match au moment tu m'avais posé la question.

Après visionnage, je pense que l'idée de Rodgers n'était pas si idiote, puisque nous avions largement de quoi battre cette équipe de Berne.

On a merdé sur la fin, mais c'est plus de la malchance qu'autre chose.

Après il faut se poser une question: est-ce que Rodgers porte un intérêt particulier à cette compétition ? Je ne pense pas.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:11:40

C'est surtout une occasion pour lui de donner du temps de jeu aux jeunes pour voir ce qu'ils valent et pour qu'ils s'améliorent et a d'autre comme Assaidi ou Cole pour voir si ils sont capable de prétendre a une place de titulaire ou être sur le banc .

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:45:27

Oui c'est sur qu'avec l'équipe alignée on aurait PU et DU gagner :(
Avec la type, on aurait surement pu faire le break une des 2 fois où on menait au score.

Et personnellement, j'ai horreur des clubs qui ne jouent pas une compétition à fond (notamment l'Europa Ligue) donc ça me fait bien chier, surtout qu'il y a moyen de faire quelque chose :ok:

helguson
helguson
Niveau 17
23 novembre 2012 à 23:37:33

Oui on va fister City en finale. :content:

Oh wait , ils ne seront meme pas qualifiés en C3. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment