Bon maintenant bilan du match, vraiment pourri. On a vraiment dormi aujourd'hui
Suarez a manqué 21313 occasions, et pas seulement en finition, en passe aussi. Il a plus descendu l'équipe qu'autre chose aujourd'hui.
En défense on a été assez solide, et un très bon match de Wisdom
Je sais pas trop sinon de quoi on a manquer aujourd'hui, peut-être d'opportunisme. En tout cas ça fait toujours plaisir la victoire 