Enrique est le latéral a avoir réussi le plus dribble la saison dernière , suivi par Johnson . Dire qu'offensivement il n'apporte rien c'est n'importe quoi .
Je réponds de suite .
zaligator
Niveau 10
27 octobre 2012 à 01:52:58
on joue à quel heure demain ?
TheScouser
Niveau 10
27 octobre 2012 à 01:55:37
Quatorze heure trente
zaligator
Niveau 10
27 octobre 2012 à 01:57:52
je te remercie
DoKnock
Niveau 10
27 octobre 2012 à 02:13:49
On joue dimanche hein si jamais
hackju
Niveau 10
27 octobre 2012 à 02:19:27
Au fait, certains d'entre vous ont regardé la serie Being : Liverpool?
Je suis en train de télécharger les 5 épisodes dispos, ca a l'air enorme
DoKnock
Niveau 10
27 octobre 2012 à 02:45:18
Ouep, je pense qu'on est déjà beaucoup ici à avoir vu les 5 épisodes
C'est vraiment bien, on en apprend beaucoup plus les joueurs, l'histoire du club et Brendan
RockTheHouse
Niveau 10
27 octobre 2012 à 02:47:48
Pas encore vu le 5ème.
hackju
Niveau 10
27 octobre 2012 à 03:04:12
Ah je me doutais que vous l'auriez vu
Bon bah j'ai pu qu'a aller decouvrir ca en esperant piger ce que Carra et Stevie disent
DoKnock
Niveau 10
27 octobre 2012 à 07:23:15
Franchement Stevie ça va niveau accent Par contre Carra c'est un autre level
Cet accent de Liverpool est quand même vraiment spécial : à chaque k ils le prononcent rrr
DoKnock
Niveau 10
27 octobre 2012 à 07:27:17
Je pensais être le seul là à 7h25 du mat' un samedi matin
DoKnock
Niveau 10
27 octobre 2012 à 07:30:35
Haha ok ça marche.
DoKnock
Niveau 10
27 octobre 2012 à 10:29:47
http://twitter.yfrog.com/o0zf5zdej
Comme le disait quelqu'un l'autre jour : Les cheveux de Sterling, parlons en
Bon, tant qu'il joue bien c'est pas important
Lfc54
Niveau 10
27 octobre 2012 à 12:45:24
J'espere qu'Assaidi sera titulaire demain. C'était l'ailier qu'il nous fallait absolument. Quand il aura pris toutes ses marques, il va faire très mal !
OussamaAssaidi
Niveau 10
27 octobre 2012 à 12:46:33
+1
FieldsOfAnfield
Niveau 10
27 octobre 2012 à 13:55:28
Demain le derby
Mithu_Reds
Niveau 10
27 octobre 2012 à 14:01:21
N'empêche je viens de voir la compil du match d'Assaidi et franchement quel toucher de balle
A quand sa chance en PL ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic