ETT OUII LES GARS, MON PTI STERLING
Gautinho
Posté via mobile le 2 janvier 2013 à 19:44:38
Moi je suis plutot satisfait de la venue de Sturridge, il va surprendre du monde
Maitenant ce soir, nous faut la victoire 
Peur qu'on merde une nouvelle fois quand on a la possibilité de faire une bonne opération au classement
Victoire + but de Sterling = 
J'aimerais bien qu'il marque le petit vu qu'il le fait pas souvent 