En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
ahmedwatib7
Niveau 4
22 octobre 2012 à 17:42:38
sportdirect fé les vrai.flocage svp?
Gautinho
Niveau 10
22 octobre 2012 à 17:52:04
Oui mon away de la saison dernière vient de ce site, c'est le flocage officiel.
Mithu_Reds
Niveau 10
22 octobre 2012 à 17:59:24
Un booster ? C'est quoi ? Je suis pas à l'aise avec tout le vocabulaire des forums
DoKnock
Niveau 10
22 octobre 2012 à 18:03:44
Je crois que c'est un mec qui poste beaucoup sur le topic, donc il booste le topic quoi Enfin il me semble
babanorock
Niveau 10
22 octobre 2012 à 18:04:51
Oui, c'est un mec qui poste tout et n'importe quoi pour augmenter ses stats.
OussamaAssaidi
Niveau 10
22 octobre 2012 à 18:09:54
YounesBeIhanda Posté le 22 octobre 2012 à 15:06:29 donne moi le oussamaassadi Lien permanent
On me l'a donné hier je suis pas près de m'en séparer désolé
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
22 octobre 2012 à 18:38:18
Qui connait ce Denis Praet ?
Neguin
Niveau 7
22 octobre 2012 à 19:49:55
Ouais ouais je me suis encore fait kicker par un enfant de putre
Quand c'est pour 3 jours c'est 72 heures à partir du moment où on est kick ? Parce que j'aimerais bien recup mon pseudo pour le match contre Anzhi
DoKnock
lanRush
Niveau 6
22 octobre 2012 à 19:54:16
Pas mowa !!
OussamaAssaidi
Niveau 10
22 octobre 2012 à 19:54:56
Oui c'est ça
Tu veux que je te prêtes un pseudo sans codes de conf en attendant ?
Imriel
Niveau 10
22 octobre 2012 à 19:58:00
Procédure automatique donc 72 heures
MembreDuFF
Niveau 5
22 octobre 2012 à 20:14:10
Salut.
Vous savez si une chaîne française passe Liverpool / Anzhi ?
Ça m'étonnerait mais bon, on peut toujours espérer afin d'éviter un stream pourri.
OussamaAssaidi
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:15:12
W9 peut être
Neguin
Niveau 7
22 octobre 2012 à 20:18:25
Ah ok merci pour l'info
Et non merci Oussama (t'appeler Oussama ça a nettement moins la classe que de t'appeler Assaidi) j'ai plus besoin de code sur ce pseudo là je crois mais merci quand même Je récupererai mon pseudo juste avant le match contre Anzhi
D'ailleurs je pense qu'aucune chaîne française ne passera le match, p-e RTS en Suisse Mais sinon vu que c'est l'Europa League on chopera surement un bon sopcast et pleins de stream
RockTheHouse
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:18:29
Non.
Hyppia
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:19:42
W9 diffuse l'OM.
Je crois que quand je suis arrivé ici, il devait y avoir 150 pages maxi, je poste beaucoup sur ce topic, mais mon absence pendant les matchs est préjudiciable.
Neguin
Niveau 7
22 octobre 2012 à 20:20:51
Il faut arrêter d'utiliser ce smiley
C'est celui qui est le plus utiliser sur ce topic, on dirait qu'on est tous déprimer en général
RockTheHouse
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:23:53
Pas faux.
OussamaAssaidi
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:26:56
Je me suis fait la même réfléxion quand j'ai découvert JVStats et depuis je fais des efforts pour l'utiliser le moins souvent
J'utilise un max qui n'était pas dans le classement en février dernier la dernière fois que j'ai consulté la page, c'est le bien
DK les codes de confirmation c'est 10 jours, 60 jours, 700 jours non ?
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
22 octobre 2012 à 20:28:06
10jours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic