Quel match !
Top de la mi-temps : Suarez et Gerrard
Les 2 jouent vraiiment bien
Allen a un peu de peine mais je ne doute pas qu'à la seconde mi-temps il va être plus dans le match.
Flop : Wisdom et Enrique. OMG. On se fait vraiment niquer sur les côtés et surtout le droit Wisdom fait vraiment un mauvais match...
Suso et Sterling sont vraiment sous pressions aujourd'hui. Je verrais bien la rentrée de Downing pour mettre du poids en attaque.
Ps : Mirallas, va te faire... Quel tâche ce joueur. 