CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

GetSet
GetSet
Niveau 59
04 avril 2010 à 17:56:49

Heureusement qu'on va gagner l'Europa League. Parce que le championnat, c'est pas ça cette saison. Je sais même plus ce qu'on doit encore espérer.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
04 avril 2010 à 17:57:45

Le pire, je dirais City :

Manchester City - Birmingham City
Manchester City - Manchester United
Arsenal - Manchester City
Manchester City - Aston Villa
West Ham United - Manchester City

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
04 avril 2010 à 17:58:49

J'ai rien dis, Tottenham c'est HARD aussi :ouch:

Tottenham - Arsenal
Tottenham - Chelsea
Manchester United - Tottenham
Tottenham - Bolton Wanderers
Burnley - Tottenham

samere_nasri
samere_nasri
Niveau 8
04 avril 2010 à 17:59:29
  1. GetSet Voir le profil de GetSet
  2. Posté le 4 avril 2010 à 17:56:49 Avertir un administrateur
  3. Heureusement qu'on va gagner l'Europa League

:rire:

ShayGiven
ShayGiven
Niveau 6
04 avril 2010 à 17:59:32

Tottenham va jouer consécutivement Arsenal, Chelsea et Man Utd en plus ils sont encore en Fa cup

samere_nasri
samere_nasri
Niveau 8
04 avril 2010 à 18:00:05

oui mais city a 4 pts d'avance sur liverpool + un match d'avance...

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:00:11

Et le match en retard contre City, si ils vont en LDC, chapeau.

ShayGiven
ShayGiven
Niveau 6
04 avril 2010 à 18:00:20

en retard :oui:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:00:26

(je parle des Spurs)

samere_nasri
samere_nasri
Niveau 8
04 avril 2010 à 18:01:05

#

Tottenham - Arsenal VICTOIRE
Tottenham - Chelsea NUL
Manchester United - Tottenham DEFAITE
Tottenham - Bolton Wanderers VICTOIRE
Burnley - Tottenham VICTOIRE

GetSet
GetSet
Niveau 59
04 avril 2010 à 18:02:13

On a toutes nos chances pour l'Europa. :oui:

N'empêche, j'ai pas trop pigé ce qui cloche cette saison, à part le fait qu'Alonso s'est cassé, ok il était très important dans le système de jeu mais ça reste un joueur, qui n'a pas non plus l'importance d'un Torres ou Gerrard cette année... Sinon il y a aussi eu une baisse de moral, depuis la désillusion de l'année passée.

On devrait avoir passé cette période de remous, pour jouer au moins le Top 4, à ce stade de la saison. :(

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:04:16

Liverpool FC - Fulham
Liverpool FC - West Ham United
Burnley - Liverpool FC
Liverpool FC - Chelsea
Hull City - Liverpool FC

ça va le faire je pense. Et je vois bien Liverpool battre Chelsea et les priver de titre. :-)

GetSet
GetSet
Niveau 59
04 avril 2010 à 18:05:05

Ouais bah à cette allure là c'est mal parti. :(

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:06:55

Birmingham, c'est pas simple, c'est un accident de parcours. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2010 à 18:09:46

Nan mais la 7points de retard sur City, 6 sur tottenham et aston villa qui peut repasser devant, c'est bon.
Faut vraiment qu'ils loosent tout et que nous, on fasse un parcours de malade mental.

J'ai hate d'etre cet été. Ca va etre chaud les transferts et les départs.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:09:59

C'est fini... Les derniers espoirs de quatrième place s'évanouissent sur ce festival d'occasions ratées. Ce match aura été un immense gâchis du début à la fin : on rate le coche quand on menait au score et que le plus dur était fait, et après, on massacre littéralement des buts tout faits. Que ce soit N'Gog ou Maxi (trois énormes occasions ratées chacun), énorme manque de réussite.

On méritait, pourtant... On méritait... Dans le jeu, on était vraiment au dessus, et plus le match avançait, moins leur bloc tenait. C'est pas possible de ne pas gagner ça.. L'année prochaine, la Ligue des Champions se jouera sans Liverpool.

  • Pleure*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2010 à 18:10:18

quand je dis matchs en retard, je veux dire, si les équipes gagnent leurs matchs de retard...

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:10:43

Et Aquilani qui contre une frappe de Maxi alors que le gardien était battu...

On est maudits ! Maudits !

Et N'Gog ? Pourquoi fallait-il qu'il perde ses appuis précisément quand il était en duel avec Hart à six mètres des buts ?
Et pourquoi Johnson s'est-il troué sur l'égalisation de Birmingham, lui qui avait été si solide le reste du match ?
Pourquoi ??? Pourquoi...

Streaming
Streaming
Niveau 38
04 avril 2010 à 18:13:03

Essayez de vous qualifier pour l'Europa car pour moi vous êtes plus proches de faire 7ème que 4ème, c'est plus la saison sans qualif européenne qui vous pend au nez, qu'une plus qu'hypothétique qualif en LDC hein

City, Tottenham jouent mieux que vous et ont quelques points d'avance, ok ils ont un calendrier bien plus dur mais c'est mort pour vous :ok:

Evitez juste de perdre la 6ème place au profit de Villa :hap:

Streaming
Streaming
Niveau 38
04 avril 2010 à 18:15:33

Et sinon je suis pas supporter des Tofees du tout, mais JERRY de Debevix qui trollait Everton quand ils étaient 15-16ème mais pour le moment Everton a juste 3 points de retard sur Liv, donc ils finiront pas loin du tout, ça risque de faire Liverpool 6ème ou 7ème et Everton 8ème :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment