C'est fini... Les derniers espoirs de quatrième place s'évanouissent sur ce festival d'occasions ratées. Ce match aura été un immense gâchis du début à la fin : on rate le coche quand on menait au score et que le plus dur était fait, et après, on massacre littéralement des buts tout faits. Que ce soit N'Gog ou Maxi (trois énormes occasions ratées chacun), énorme manque de réussite.
On méritait, pourtant... On méritait... Dans le jeu, on était vraiment au dessus, et plus le match avançait, moins leur bloc tenait. C'est pas possible de ne pas gagner ça.. L'année prochaine, la Ligue des Champions se jouera sans Liverpool.