Les gens qui quittent le stade, me dégoutent
Pas de LDC la saison prochaine, je m'y étais préparé...Debeve moins, va falloir lui expliquer calmement et doucement a cause de son coeur
Vivement cet été pour le remue ménage.
l'an prochain, on aura qu'un objectif...un seul : la PL