J'aimerais bien y aller avant que Dieu n°2 prenne sa retraite..
Stevie ? Lui c'est Dieu n°1.
Il parlait de Carragher
Ah.
Honnetement, Wigan, je ne m'attends pas a grand chose de leur part...
Manchester City a potentiellement 5 pts d'avance sur nous.Ils peuvent les perdre ailleurs...
Ptain, le tend de bugger et de me recco, y'a 10 messages de plus dont un message d'un clochard
Nan, il parlait de Gerrard, le plouc Pour les rémois, Torres est avant Gerrard
Non mais Gerrard > Torres > All
Faux ! Torres est seulement 3e. Le premier c'est Zizou.
Raymond Kopa a l'air d'etre mal classé
Mais.. Mais ou est Marcus Mokaké !!??
C'est qui le premier chez Hoot ? Mokaké ?
Saloperie de remois
6 secondes
Derriere Mionnet
Chaud les anti-sedanix
Quid de Stéphane Noro ?
Mionnet > all sedanais
surtout ce traitre.... ce con a fait les 3 clubs ennemis : sedan, reims, troyes
http://mokake10.org/moka/mokake/banniere.jpg
Chaud on dirait Jésus "Je viens en paix mon frère"
Il a pété Everton à lui tout seul j'avoue.
Soto. Il ressemble à Jésus c'est vrai.
Mon pseudo.