Bah critiquer un joueur ne veut pas dire que les autres font mieux. Mais liverpool pendant 10min qui ne prend pas le ballon et qui subit c'est du à tout l'équipe mais surtout aux deux milieu gruyère. Et en plus de ça, dès qu'un joueur entre dans la surface adverse (torres,Kuyt ou Gerrard) il fait n'importe quoi.