CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

-Dqnte
-Dqnte
Niveau 14
29 août 2010 à 16:40:44

elle*

StudioGhibli
StudioGhibli
Niveau 9
29 août 2010 à 16:43:22

Poulsen et Lucas :malade:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
29 août 2010 à 16:45:17

Incroyable les mecs qui critiquent Lucas et Poulsen sans parler de Torres qui perd toutes ses balles, de Johnson qui ne court pas et de Jovanovic qui à part se battre ne sait rien faire d'autre.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
29 août 2010 à 16:47:19

Osef de pointer les joueurs individuellement de toute façon (sauf Lucas :rire: ) parce que là c'est une défaillance collective.

-Dqnte
-Dqnte
Niveau 14
29 août 2010 à 16:47:50

Gerrard aussi est à la ramasse depuis longtemps.

charbonnix
charbonnix
Niveau 9
29 août 2010 à 16:48:42

Qu'on vienne pas dire que Meireles a signé pour rien, il va faire un bien fou dans l'entre-jeu :ok:

MrChaise
MrChaise
Niveau 7
29 août 2010 à 16:48:42

Bah critiquer un joueur ne veut pas dire que les autres font mieux. Mais liverpool pendant 10min qui ne prend pas le ballon et qui subit c'est du à tout l'équipe mais surtout aux deux milieu gruyère. Et en plus de ça, dès qu'un joueur entre dans la surface adverse (torres,Kuyt ou Gerrard) il fait n'importe quoi.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
29 août 2010 à 16:50:35

Meireles en 6 :rire
Meireles à la place de Gerrard :rire:

Oui, il a signé pour rien.

charbonnix
charbonnix
Niveau 9
29 août 2010 à 16:54:25

Meireles est formé en 6 :ok: Toute façon ca peut pas être pire que les deux rigolos qui jouent actuellement

Argentino81
Argentino81
Niveau 7
29 août 2010 à 17:07:52

slt! il y a combien pour le moment?

-Dqnte
-Dqnte
Niveau 14
29 août 2010 à 17:13:38

0-0.

Argentino81
Argentino81
Niveau 7
29 août 2010 à 17:15:09

:) merci

ChaseThisLight
ChaseThisLight
Niveau 7
29 août 2010 à 17:18:21

La reprise de Skrtel ! :ouch:

-Dqnte
-Dqnte
Niveau 14
29 août 2010 à 17:23:25

Enfin !!!!

StudioGhibli
StudioGhibli
Niveau 9
29 août 2010 à 17:23:51

Cte but :bave:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
29 août 2010 à 17:23:57

C'te but :rire:

Torres :content:

charbonnix
charbonnix
Niveau 9
29 août 2010 à 17:23:59

OMG GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL :fete:

xMuMuse
xMuMuse
Niveau 6
29 août 2010 à 17:24:27

OMG quoi ! Comment on peut mettre Poulsen et surtotu LUCAS titulaire enssemble ! Non franchement c'est un gros delire surtout LUCAS ce gars la fait pas UN seul match bon par saison et il joue toujours titulaire .. C'est un blague !

-Dqnte
-Dqnte
Niveau 14
29 août 2010 à 17:25:45

La contre-attaque de West Brom avant le but je pensais que Liverpool était mort pour de bon, heureusement qu'ils ont marqué à leur contre-attaque qui a suivi sinon on aurait vu la différence de niveau entre les deux équipes actuellement.

Neji-Bunke
Neji-Bunke
Niveau 8
29 août 2010 à 17:28:28
  1. xMuMuse Voir le profil de xMuMuse [-][+][X][C]
  2. Posté le 29 août 2010 à 17:24:27 Avertir un administrateur [A]
  3. OMG quoi ! Comment on peut mettre Poulsen et surtotu LUCAS titulaire enssemble ! Non franchement c'est un gros delire surtout LUCAS ce gars la fait pas UN seul match bon par saison et il joue toujours titulaire .. C'est un blague !

la titularisation de Lucas est due à la suspension de Cole

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment