CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
20 juillet 2010 à 17:46:25

après ce n'est quand même pas lui qui va décider ou est-ce qu'il va jouer quand même :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2010 à 17:46:44

Joe Cole en relayeur :doute: ?

MarceloBielsa
MarceloBielsa
Niveau 10
20 juillet 2010 à 17:47:34

Gerrard en 8 , ça va pas le faire.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 juillet 2010 à 17:48:43

Y a Aquilani pour faire 8, vous croyez pas en ce mec ? :(

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
20 juillet 2010 à 17:49:23

Gerrard jouera en 6, aux côtés de Mascherano. Cole évoluera au poste habituel de Gerrard, à savoir derrière l'attaquant.
Dirky indiscutable sur son aile droite et Maxi Rodriguez me semble le mieux armé pour prendre place à gauche.

MarceloBielsa
MarceloBielsa
Niveau 10
20 juillet 2010 à 17:50:18

C'est vraiment con le caprice de Cole , car a gauche , je le trouve vraiment bon surtout avec sa frappe de balle.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 juillet 2010 à 17:51:40

Il vient d'arriver et il fait des caprices ?

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
20 juillet 2010 à 17:52:06

C'est pas un caprice, c'est une condition qu'il a posé avant de signé et pour nous c'est plutôt une bonne chose puisque Gerrard formera avec Mascherano une bien meilleur paire que celle de la saison dernière avec l'argentin et Lucas.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
20 juillet 2010 à 17:54:49

____________________Reina____________________
__________Carragher________Agger_____________
_Johnson_____________________________???_____
_____________Mascherano____Gerrard___________
___Kuyt____________________________Maxi______
___________________Cole__________________
____________________Torres___________________

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 juillet 2010 à 17:55:10

Bof, je suis pas convaincu !

Wait and See !

WaitAndSee
WaitAndSee
Niveau 10
20 juillet 2010 à 17:55:25

Oui Neurot ?

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
20 juillet 2010 à 17:55:42

le mec touche 110 000€ par mois et il veut encore jouer dans l'axe desolé mais paye ta pauvre condition et si celui de gauche ou de droite se blesse il fera quoi il dire non je ne joue que dans l'axe?

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
20 juillet 2010 à 17:57:17

red ta compo je la trouve super juste regrettable que torres soit seul en pointe mais bon comme sa il sera libre de toute activités :ok:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
20 juillet 2010 à 17:57:28

Non mais ça ne sert à rien de s'en prendre à Cole. Avant de s'engager il a dit qu'il souhait jouer dans l'axe, Hodgson l'a entendu et si il l'a signé ce n'est pas pour rien. D'autant que sur les ailes on est déjà assez fourni.

WaitAndSee
WaitAndSee
Niveau 10
20 juillet 2010 à 17:57:47

Torres jouera pas de toute façon.

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
20 juillet 2010 à 17:58:22

pourquoi il ne jouera pas?

WaitAndSee
WaitAndSee
Niveau 10
20 juillet 2010 à 18:00:43

Il sera blessé comme d'hab.

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
20 juillet 2010 à 18:01:58

:hum: même en etant blessé il cartonne 18bus en 22 apparitions la saison dernière :ok:

WaitAndSee
WaitAndSee
Niveau 10
20 juillet 2010 à 18:06:04

Oui, c'est ça.

WaitAndSee
WaitAndSee
Niveau 10
20 juillet 2010 à 18:07:26

Avec un triplé contre Hull City, etc.

Torres vaut pas 80.000.000€, surtout vu le nombre de blessures qu'il se paye le pauvre.

Liverpool est juste débile de pas le vendre à ce prix là.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment