CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Lugaule
Lugaule
Niveau 9
01 avril 2010 à 21:49:20

Luisao la catin. :ouch:

XabiAlonso
XabiAlonso
Niveau 6
04 avril 2010 à 02:31:07

C'est bien, on est fidèle...on perd encore une fois au stade de la loose a cause de louizao...

le probleme pour eux, c'est qu'ils n'ont plus chimao et miccouli pour les faire gagner a anfield :o))

GetSet
GetSet
Niveau 59
04 avril 2010 à 13:50:28

Birmingham - Liverpool
Coup d'envoi à 16h00

Lee Carsley, Garry O'Connor et David Murphy blessés du côté des blues, et de notre côté Aqui, Aurelio et Skrtel sont indisponibles...

Birmingham en mauvaise forme, pourtant 9ème au classement, ils ont pris 2 points sur leurs 4 derniers matchs. :hap:

GetSet
GetSet
Niveau 59
04 avril 2010 à 13:51:59

Ah oui, pas oublier de préciser que sur leurs 6 derniers matchs à domicile, ils ont perdu... 0 fois. :(

Iski
Iski
Niveau 10
04 avril 2010 à 13:54:00

Birmingham est très performant à domicile.
Ils ont fait nul contre Chelsea, Arsenal, et Man United (là j'ai un petit doute)

Mais victoire obligatoire (comme à chaque match maintenant)

Berluscobide
Berluscobide
Niveau 5
04 avril 2010 à 16:36:28

Transversale de M.Rodriguez :snif:

Gignac_10
Gignac_10
Niveau 4
04 avril 2010 à 16:38:27

Héhé :content:

Avec la victoire de City 0-6, tout se complique pour les Pooliens.

GetSet
GetSet
Niveau 59
04 avril 2010 à 16:42:25
  • 1-6...
GetSet
GetSet
Niveau 59
04 avril 2010 à 16:51:42

Bon. Fin de cette première mi-temps, où finalement on aura montré peu de choses... :(

Maxi était notre meilleur homme sur la pelouse durant cette période, en tout cas selon moi, il se battait pour les ballons qui venaient vers lui et tentait de rendre le jeu plus rapide vers l'avant. :doute: Les joueurs se démarquaient pas bien non plus, dans l'axe, quand on voit toutes les fois où Benayoun s'est retrouvé balle au pied sur son côté gauche, il tentait de revenir au centre mais a à chaque fois du faire une passe en retrait... :-( Sinon, j'ai trouvé Lucas à chier. :( Tout comme Insua, pas brillant non plus.

Berluscobide
Berluscobide
Niveau 5
04 avril 2010 à 17:04:52

GERRARD ! :coeur :coeur:

GetSet
GetSet
Niveau 59
04 avril 2010 à 17:07:04

GOALLLL !

WTF ça fait du bien ! :noel:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
04 avril 2010 à 17:08:22

Cool, j'espère toujours voir Liverpool en LDC l'année prochaine ! :coeur:

Bunke-neji
Bunke-neji
Niveau 6
04 avril 2010 à 17:08:47

quel genre de but ?

GetSet
GetSet
Niveau 59
04 avril 2010 à 17:09:46

Merde, mon lien est mort. :( :(

Vous en avez un bon ?

Bunke-neji
Bunke-neji
Niveau 6
04 avril 2010 à 17:10:11

http://atdhe.net/16752/wa/watch-birmingham-vs-liverpool

GetSet
GetSet
Niveau 59
04 avril 2010 à 17:11:00

Merci, mais vous avez pas non-Veetle ? :o)) :rouge:

zelldieu
zelldieu
Niveau 6
04 avril 2010 à 17:14:14

1-1

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
04 avril 2010 à 17:14:30

Putain !

GetSet
GetSet
Niveau 59
04 avril 2010 à 17:14:54

Putain, et j'ai pas vu le but. :(

Berluscobide
Berluscobide
Niveau 5
04 avril 2010 à 17:18:22

Il est pourri le but, erreur de Jonhson -_-

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment