Arsenal....
fulham ne fait plus rien ces temps ci pourvu que ca dure
t'es le 2pac de soccers, toi?
putain arsenul
Par contre Fulham en C3.
Egalisation de Birmingham.
Ca coute combien des places pour Anfield ?
Cher
Ooh...
Sérieux lugay, crois moi, c'est pas le prix qui pose problème...c'est cher, mais c'est pas ca qui pose problème.
c'est les efforts pour avoir des billets ^^si t'as un billet, t'es le mec le plus chanceux du monde, si t'en as deux, tu es cocu donc tue ta copine
Quand le Kop se met a chanterc'est tout le stade qui se met a vibrer..
ils nous chourent nos airs, faut faire de meme avec leurs chansons
10 dollars qu'on aura un ballon de plage sur la pelouse, en hommage au match aller
Compo contre Sunderland :
-------------ReinaJohnson Carragher Agger Insua-----Mascherano GerrardKuyt Babel---------Rodriguez----------Torres
Subs: Cavalieri, El Zhar, Ngog, Benayoun, Lucas, Aquilani, Kyrgiakos.
Et accepte moi,stp.
Toto = Dios
Putain quel but, quel homme, quel club quelle ville, je bande
je plussoie mon vdd
VDD ?
Voisin Du Dessus
Steve Bruce, he's got a big fat head, he's got a big fat head
Glen Johnson !! Et là c'est dévié