CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Vermaelen
Vermaelen
Niveau 9
25 avril 2010 à 18:05:55

Y'auras le retour d'Aguero ? :(

GetSet
GetSet
Niveau 59
25 avril 2010 à 18:10:09

Ouais. :peur:

Vermaelen
Vermaelen
Niveau 9
25 avril 2010 à 18:11:36

Aguero-Forlan-Simao-Reyes. :peur:

GetSet
GetSet
Niveau 59
25 avril 2010 à 18:11:55

N'Gog. :bave: :coeur:

:(

[Gerrard][Star]
[Gerrard][Star]
Niveau 8
25 avril 2010 à 18:12:30

Kuyt - Babel - Gerrard - Aquilani. :-)

Vermaelen
Vermaelen
Niveau 9
25 avril 2010 à 18:14:01

Aquilani et Babel ont du mal cette saison,je trouve. :(

Kenwyne Jones serait toujours pisté par Liverpool.

Une bon joueur selon vous? :(

[Gerrard][Star]
[Gerrard][Star]
Niveau 8
25 avril 2010 à 18:16:01

Il est bien puissant quoi !

Mais il va assez vite pour sa corpulence !

Faut le prendre , mais à moins de 8M €

Vermaelen
Vermaelen
Niveau 9
25 avril 2010 à 18:19:21

Ouais,moi aussi je pense que ce serait une bonne recrue pour le club. :)

shogun_rua
shogun_rua
Niveau 7
26 avril 2010 à 19:46:20

:hello: j'ai une question (peut-être un peu stupide), pourquoi il n'y a pas de n° 10?
:merci:

shogun_rua
shogun_rua
Niveau 7
26 avril 2010 à 19:47:08

à Liverpool*

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:54:15

la vrai question à se posé pour les supporters de Liverpool c'est :

Vous préféré remporter le match dimanche contre Chelsea, terminé 4e en ligue des Champions mais voir Manchester Titré, ou alors vous préféré être battu par Chelsea, finir au mieux en Europa League mais voir Chelsea Champion plutot que Manchester ^^?

Vermaelen
Vermaelen
Niveau 9
26 avril 2010 à 19:56:12

Man.U champion. :ok:

[special_one]
[special_one]
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:01:56

vous finirez pas forcément 4eme ...

Vermaelen
Vermaelen
Niveau 9
26 avril 2010 à 20:02:46

Je le sais bien. :ok:

T-Bag
T-Bag
Niveau 14
26 avril 2010 à 20:06:02

c'est pas "au mieux" en Europa League, c'est dans tous les cas, avec la disqualification de Portsmouth... ça fait bien flipper quand même, j'imagine même pas ma rage si Liverpool balance le match contre Chelsea.

Vermaelen
Vermaelen
Niveau 9
26 avril 2010 à 20:08:59

Liverpool jouera le match à fond.

T-Bag
T-Bag
Niveau 14
26 avril 2010 à 20:11:14

t'es sur msn avec Benitez pour affirmer ça ? ...

la rivalité est tellement importante que tout est possible.

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:12:59

pas le mec de trinité et tobago liverpool c'est pas le psg

pourquoi par contre j'aimerai bien carlton cole :bave: ou un top buteur pour jouer en 442

Vermaelen
Vermaelen
Niveau 9
26 avril 2010 à 20:13:37

Mais n'importe quoi,jerry. :rire:

Tu crois que Liverpool est bien placé pour se permettre de faire ca. :(

T-Bag
T-Bag
Niveau 14
26 avril 2010 à 20:13:42

super, j'aimerais être aussi confiant que vous les nazes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment