C'est bizarre mais Liverpool n'arrive pas à gagner avec des blessés alors que Arsenal ou Chelsea le font très bien 
Mais c'est la faute aux blessés si Liverpool est si bidon cette année
Pour dire, Arsenal a joué 3/4 mois sans attaquant de pointe, avec Silvestre comme Def' remplaçant et a réussi a se maintenir dans le top 3 en étant toujours en course pour le titre. Et je parle pas des Fabregas, Diaby, Gallas, Clichy, Nasri, Walcoot blessé à longueur de temps.
Chelsea idem, avec Essien, Boswinga, Cole, Cech, Carvalho blessés, et eux pareil ils jouent encore le titre
Bref, bref 