CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Berluscobide
Berluscobide
Niveau 5
28 mars 2010 à 17:33:50

But ! :coeur:

Black_Sebastien
Black_Sebastien
Niveau 9
28 mars 2010 à 17:36:43

JEE SUIIIIS AMOUREUUUX DE CEEE CLUUUUUB :bave:

Merseyside
Merseyside
Niveau 7
28 mars 2010 à 17:37:11

Footix. :hap:

h00t
h00t
Niveau 9
28 mars 2010 à 17:38:26
  1. X-Iker91-X Voir le profil de X-Iker91-X
  2. Posté le 28 mars 2010 à 17:08:44 Avertir un administrateur
  3. Voisin Du Dessus

:d) ok merci :o))

Debeve, a chaque fois que j'entends cette chanson, je repense ala video de Keane expliquant la chanson a Dossena :rire:

Black_Sebastien
Black_Sebastien
Niveau 9
28 mars 2010 à 17:38:36

Non mais LOL l'autre :honte:

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
28 mars 2010 à 17:43:24

De même Hoot :noel:

h00t
h00t
Niveau 9
28 mars 2010 à 17:44:43

Oh putain quel match :bave:

GrosTony
GrosTony
Niveau 10
28 mars 2010 à 17:54:09

tel que je connais debeve il doit se branler sur le match :hap: :noel:

h00t
h00t
Niveau 9
28 mars 2010 à 17:56:04

y'a pas que lui :bave:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
28 mars 2010 à 17:56:47

Waw quelle première mi-temps. Ca faisait longtemps que j'attendais un match comme celui-ci :bave:

Tout les joueurs se trouvent bien sur le terrain. Un Gerrard et un Torres de classe mondiale. Première mi-temps parfaite ya rien a dire.

Les Reds reprennent des couleurs (sans jeu de mot) et sa fait plaisir. Le meilleur match de la saison pour le moment :ok:

You'll Never Walk Alone :coeur:

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
28 mars 2010 à 17:57:17
  1. GrosTony Voir le profil de GrosTony
  2. Posté le 28 mars 2010 à 17:54:09 Avertir un administrateur
  3. tel que je connais debeve il doit se branler sur le match :hap: :noel:

:d) Tu te mouilles pas trop aussi :noel:

Juan_Mata
Juan_Mata
Niveau 8
28 mars 2010 à 17:58:11

liverpool l'annee prochaine je les voit bien faire mal avec torres et gerrard qui metent la pression sur les dirigeant pour recruter de bon joueur le meilleur club d'angleterre :oui:

GrosTony
GrosTony
Niveau 10
28 mars 2010 à 17:59:24

C'est vrai qu'il est beau ce match à voir :hap:

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
28 mars 2010 à 18:00:02

Y'a pas grand chose à changer hein, cette année on a pas été épargné par les blessures contrairement à la saison dernière. Notre 11 type n'a jamais joué ensemble cette saison je crois, où alors c'était tout récemment contre Pompey, c'est dire la poisse :rire:
A part prendre une pointure au poste d'arrière gauche et encore tout dépendra de Aurelio, je ne vois pas ce qu'il y a à changer.

Merseyside
Merseyside
Niveau 7
28 mars 2010 à 18:00:09
arcade2006
arcade2006
Niveau 22
28 mars 2010 à 18:00:52

Juan_Mata :d) Avant de penser a l'année prochaine faut finir 4ème et gagner l'europa league :ok:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
28 mars 2010 à 18:03:40

Bon sa reprend.

Aller faut pas se relacher reprendre comme en première et leur en planté encore 2 :ok:

You'll Never Walk Alone :coeur:

[thekillers]
[thekillers]
Niveau 10
28 mars 2010 à 18:07:31

C'est bizarre mais Liverpool n'arrive pas à gagner avec des blessés alors que Arsenal ou Chelsea le font très bien :(
Mais c'est la faute aux blessés si Liverpool est si bidon cette année :oui:

Pour dire, Arsenal a joué 3/4 mois sans attaquant de pointe, avec Silvestre comme Def' remplaçant et a réussi a se maintenir dans le top 3 en étant toujours en course pour le titre. Et je parle pas des Fabregas, Diaby, Gallas, Clichy, Nasri, Walcoot blessé à longueur de temps.

Chelsea idem, avec Essien, Boswinga, Cole, Cech, Carvalho blessés, et eux pareil ils jouent encore le titre :)

Bref, bref :sarcastic:

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
28 mars 2010 à 18:13:57

Que ce soit à Chelsea ou à Arsenal, l'équipe n'est jamais "décimé" par les blessures. Pour te prendre un exemple frappant cette saison, Fulham-Liverpool: 5 titulaires blessés à Liverpool (Agger, Gerrard, Aquilani, Benayoun, Johnson) et je ne te compte pas les joueurs du banc qui eux aussi étaient blessés (Riera...). Je te prends cet exemple parce qu'il c'est le seul dont je me rappelle parfaitement des blessés, mais telle mésaventure est arrivée de nombreuses fois cette saison, ce qui n'est pas le cas d'Arsenal ni de Chelsea. En plus de ça, et là je vise surtout Arsenal, y'a un effectif assez nombreux et surtout homogène au niveau des performances, il n'y a pas de grosses différences de niveau entre les joueurs de Arsenal, alors qu'à Liverpool quand Torres est absent, tu te retrouves avec N'gog dans le meilleur des cas. D'ailleurs ce problème tu le vois aussi à Chelsea, quand Essien est absent comme en ce moment leurs performances sont nettement plus laborieuses.

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
28 mars 2010 à 18:16:41

Enfin, ce que je veux dire c'est que la bonne saison de Arsenal, au profit de celle de Liverpool elle a surtout été due à ça parce que à ce niveau là je vois pas comment un Liverpool qui excellait la saison dernière peut devenir une équipe quelconque alors que Arsenal qui a éprouvé les pires difficultés pour se qualifier en CL la saison dernière se retrouve à la lutte pour le titre, le tout sans que son effectif ait bougé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment