Je ne suis pas revenu depuis la victoire dimanche.
On a fait un match d'une très bonne qualité en première mi-temps qui ressemble fortement à celle contre Porthsmouth mais avec un petit péché mignon au niveau de la finition, car pour moi, on doit rentrer dans les vestiaires avec 3 buts d'avances.
La seconde mi-temps à été un peu plus laborieuse, du au manque de physique, faut dire que le rythme de la première mi-temps été relativement élevé. Mais dans l'ensemble, l'équipe a été bonne, en attaque, au milieux et surtout en défense, ou on a enfin pas pris de but.
Alors continuez comme ça mes Reds, la 4ème place, c'est pas pour Tottenham, ni pour Man City, c'est bien pour Liverpool. 