CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
28 juillet 2010 à 12:07:39

En tout cas il avait déjà refuser une offre de Man City y'a quelques temps ^^

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
28 juillet 2010 à 12:09:55

86 millions, je le laisserais partir moi. Si Liverpool est aussi prestigieux qu'on le dit, ils n'auront pas de mal à attirer des grands attaquants...

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
28 juillet 2010 à 12:19:15

Quand Liverpool ne joue pas la C1 l'année prochaine, aucuns grands attaquants ne viendront, autant attendre 1 saison :ok:

GetSet
GetSet
Niveau 59
28 juillet 2010 à 13:24:32

Roy sur la piste de Luke Young, d'après les médias.

GetSet
GetSet
Niveau 59
28 juillet 2010 à 13:44:36

Liverpool squad: Cavalieri, Aquilani, Agger, Jovanovic, Kyrgiakos, Lucas, Wilson, Ngog, Spearing, Darby, Shelvey, Kelly, Skrtel, Eccleston, Ayala, Hansen, Gulacsi, Amoo, Dalla Valle, Ince.

Parmi eux, l'équipe qui jouera demain contre Rabotnicki. Toujours pas de Torres, Gerrard, Cole, Johnson... :(

MarceloBielsa
MarceloBielsa
Niveau 10
28 juillet 2010 à 13:46:29

Simple question, tu le fais jouer ou VDV ?

GothicPlague
GothicPlague
Niveau 6
28 juillet 2010 à 15:29:46

Marcelo : A voir , surement a gauche mais apres sa fait trop d'attaquant et il faut absolument garder kuyt dans le 11 ! Mais de toute facon il ne sera surement pas recruter .

LUKE YOUNG A LIVERPOOL : Liverpool a accepté de donner 2.5M de livres pour faire venir le défenseur central Luke Young d'Aston Villa.

Source : Eurosport

Je ne connais pas bien dutout ce joueur , quelqu'un peut me dire ce qu'il pense de lui ?

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
28 juillet 2010 à 15:56:07

Lors d'une conférence de presse donnée ce mardi, le nouveau manager de Liverpool se montre particulièrement clair à ce sujet. " Il veut quitter le club. Il a été parfaitement clair. Je pense qu'il voulait partir il ya un an et désormais, le moment est venu. Je continuerai à le traiter comme un joueur de Liverpool jusqu'à ce qu'il parte ", confie le technicien.

L'international argentin pourrait rejoindre l'Inter Milan, club où il retrouverait son ancien entraîneur, Rafael Benitez. " C'est une déception mais ce n'est pas rare qu'un joueur préfère laisser son équipe. Certains y sont autorisés, d'autres non. Il reste encore deux ans de contrat à Mascherano et j'espère qu'il y fera honneur jusqu'à ce qu'un club décide de s'attacher ses services ", termine Hodgson.

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
28 juillet 2010 à 15:58:04

je comprends pas pourquoi roy achète un défenseur central c'est le seul poste blindé à liverpool

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
28 juillet 2010 à 16:00:49

En fin de contrat avec l'Olympique Lyonnais, François Clerc chercherait un club où relancer une carrière au point mort en raison, notamment, de diverses blessures. Selon L'Equipe , Liverpool l'aurait contacté afin de remplacer Philipp Degen mais le contact n'aurait pour l'instant rien donné.

:d) pas besoin de lui :ok:

GothicPlague
GothicPlague
Niveau 6
28 juillet 2010 à 17:26:45

MASCHERANO : MUNTARI DANS LA BALANCE ? L'Inter cherche une solution pour s'attacher les services de Javier Mascherano, qui a déclaré qu'il souhaitait quitter Liverpool. Mais Massimo Moratti ne souhaite pas faire un chèque de 30 millions d'euros aux Reds, la valeur estimée du milieu argentin. Selon des médias italiens, le président de l'Inter aurait proposé 15 millions d'euros et le milieu ghanéen Sulley Muntari en échange du capitaine de l'Albiceleste. La balle est dans le camp anglais.

Muntari serais bon a Liverpool je pense ! Il est bourrin et n'a pas froid au yeux , bonne mentalité pour le championnat anglais !

[Hitman]
[Hitman]
Niveau 4
28 juillet 2010 à 17:35:25

A ce qui parait Luke Young aurait signé pour 2,5 Millions d'euros. :ok:

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:37:19

:ok: pour muntari mais lui il veut venir?

StudioGhibli
StudioGhibli
Niveau 9
28 juillet 2010 à 18:17:46

Encore un DC, c'est un peu abusé là :(

Sinon, on peut acheter des tickets pour les matchs du LFC sur le site officiel du club depuis la France ?

GetSet
GetSet
Niveau 59
28 juillet 2010 à 18:18:33

Luke Young est un arrière droit.

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:18:47

je pense que oui :ok:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
28 juillet 2010 à 19:57:14

Moi je le connais car je suis assez souvent les matchs de Villa car j'aime bien le club. En revanche Young il a jamais été transcendant, il est ni bon ni mauvais. Personnellement j'ai du mal à penser qu'il ait le niveau d'évoluer dans un club comme Liverpool. :(

GothicPlague
GothicPlague
Niveau 6
29 juillet 2010 à 15:55:54

Apparament Luke Young ne va pas venir . Et Liverpool offre 9millions a Stiliyan Petrov d'Aston Villa pour remplacé Masch mais Petrov c'est un milieu offensive . Ils vont le faire joué ou

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
29 juillet 2010 à 16:19:29

" Je vais bientôt rejoindre Liverpool. J'espère faire une bonne saison avec mon nouveau club ". Voici ce qu'on pouvait lire sur le Facebook de Royston Drenthe lundi dernier.

Sauf que l'agent du Néerlandais a tenu à démentir ces propos. " Royston n'a pas de page Facebook, ni de Twitter, ni même un MySpace. Il n'y a donc aucun contact avec le club anglais de Liverpool ", assure Sigi Lens. Si ce dernier dit vrai, il y a alors deux solutions.

Soit un usurpateur a tenté de propager une fausse information, soit Drenthe est l'auteur de cette rumeur. Cette dernière possibilité pourrait être une façon de faire monter sa cote sur le marché.

:d) sa c'est fait

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
29 juillet 2010 à 16:20:13

"Je pense que 99% des personnes à qui j'ai parlé m'ont dit qu'ils ne comprennent pas pourquoi j'ai dit non au Real. Mais peut-être que je suis unique. J'ai pensé que si j'allais là-bas, je serai un joueur ordinaire alors que je suis une star en Belgique."

"Le Real m'a juste offert un contrat d'une saison avec une option pour deux années de plus. J'ai demandé un bail de quatre années, ils ont dit non et j'ai refusé. Peut-être que c'est le plus grand club au monde mais j'ai toujours su que d'autres formations allaient venir."

"Je n'irai jamais nulle part où on me donnera un petit rôle. Pourquoi ? Il est préférable d'être heureux quelque part. Maintenant, je regarde en avant et je veux jouer pour Liverpool", a commenté l'international serbe lors d'une interview retranscrite par le média Sky Sports.

:coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket