Sa me stresse la petite poche de glasse sur le genoux a Torres
glaçe *
glace
Mdr désolé je suis fatigué
Allez on va le mettre ce but...
Aquilani , pour Kuyt.
MAUDIIIIIIIIIIIIIIIIIT
Mais non ! Aquilani !
Vraiment pas de chance !
Et merde Maxi qui tire sur Aqui.
Je vois que liv affronte les bouchers bon courage ^
OHHHHHH Gerrard :/
Moins de 5 minutes.
NON NON NON NON !
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON MAXI
Ils le font exprés ?
MAXIIIIIIIIII
Aquilani qui se fait faucher à chaque fois qu'il a la balle.
ROOOOOO MAIS NONONONONONONONO
Taiiiin, j'y ai cru.