CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:00:14

Le Bridge gronde et c'est normal. Aux joueurs de se sortir les doigts du cul et prouver qu'ils en veulent.

Et par pitié qu'ils bougent au recrutement au lieu de vouloir Isco ou Willian

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:00:16

--BlueArmy--
Posté le 16 janvier 2013 à 22:57:54
Benitez coach l'équipe, Benitez motive les joueurs et les prépare mentalement, pas les supporteurs.C'est la faute de Benitez et des joueurs de ne pas etre professionnel, pas des supps.

:d) Tu parles trop vite. Pour avoir lu The Secret Footballer, l'influence des supporters sur le terrain et sur les joueurs peut être ENORME.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:00:38

:d) On vous avait prévenu que Ramires, Luiz, Hazard, Oscar, Azpi et surtout Torres étaient de gros surcôtés pourtant

:d) Je te répondrait qu'il n'y a que Torres de surcoté.Saison de transition, on sera champion la saison prochaine.

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:01:10

Hazard n'est pas surcoté...
Après c'est sur qu'on est plus vraiment une équipe de guerrier :(

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
16 janvier 2013 à 23:01:33

1 victoire sur les 7 derniers matchs au bridge woua trop fort :honte:

Densyer
Densyer
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:01:58

--BlueArmy-- Voir le profil de --BlueArmy--
Posté le 16 janvier 2013 à 23:00:38 Avertir un administrateur
:d) On vous avait prévenu que Ramires, Luiz, Hazard, Oscar, Azpi et surtout Torres étaient de gros surcôtés pourtant

:d) Je te répondrait qu'il n'y a que Torres de surcoté.Saison de transition, on sera champion la saison prochaine.

:d) L'année dernière on disait la même chose... résultat encore une saison de transition ? :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:02:09

:d) Tu parles trop vite. Pour avoir lu The Secret Footballer, l'influence des supporters sur le terrain et sur les joueurs peut être ENORME.

:d) Alors les joueurs sont faible mentalement, et ne sont pas des winner dans leurs tetes.Garder deux buts face a Soton n'est pas la mer a boire mais ils l'ont fait, poor Chelsea.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:02:34

pumkin92
Posté via mobile le 16 janvier 2013 à 23:01:33
1 victoire sur les 7 derniers matchs au bridge woua trop fort

:d) La seule chose qui différencie le Bridge des autres stades, ce sont les supp.

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:03:28

Obi12Mikel: Oui sur le 1 er but cahill est à 3 mètre de l'action et laisse azpilicueta dans la merde avec deux attaquants...
Sur le second bat shaw fait découvrir les plaisir de la sodomie à azpi, mais ce n'est pas que de sa faute regarder punchon se retrouve seule, Il est où le repli il est où ashley?

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
16 janvier 2013 à 23:03:29

Ramires est le maillon faible pour moi. Je me répète à chauqe match mais il faut un Fellaini ou un Benat à sa place parce qu'il est vraiment mauvais cette saison ! Très faible techniquement, mauvais dans les relances, pas du tout agile devant le but :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:04:12

Densyer Voir le profil de Densyer

Si Villas Boas était encore la, on aurait sans doute eu une meilleur saison actuellement, mais sans CL & CUP.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:04:32

En même temps Ramires :rire:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:04:44

--BlueArmy--
Posté le 16 janvier 2013 à 23:02:09
Tu parles trop vite. Pour avoir lu The Secret Footballer, l'influence des supporters sur le terrain et sur les joueurs peut être ENORME.

Alors les joueurs sont faible mentalement, et ne sont pas des winner dans leurs tetes.Garder deux buts face a Soton n'est pas la mer a boire mais ils l'ont fait, poor Chelsea.

:d) Tu ne vas pas assez loin, c'est pas le premier match de foiré au Bridge, il y a bis répétita.

Les joueurs doivent améliorer leur mental, c'est sur, mais s'ils avaient des gens pour les supporters chez eux, sans huer sans cesse le coach et ses choix, ça irait peut-être mieux.

Tu verras avec Mourinho, les supp vont être heureux et supporter l'équipe, et comme par hasard tout ira bien.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:06:06

Oui les supporters doivent pousser :( sinon ça n'ira jamais. Et contre Arsenal il devront être la.

Après fort heureusement c'est un match en retard...

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
16 janvier 2013 à 23:06:08

+1 Ionosphere, mais Mou' n'est pas encore là :-(

Densyer
Densyer
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:06:36

Les supporters ne font pas tout. Ce sont aux joueurs de montrer à leurs fans qu'ils méritent des chants au lieu d'avoir une ambiance malsaine avec des hués. C'est de leur faute s'ils sont faible mentalement et perdre autant de points à domicile c'est inadmissible.

Pour Benitez je comprends si on se souvient des propos injurieux qu'il a eu envers le club quand il était à Liverpool en plus de ces choix tactiques ou bien son coaching. Pour Torres aussi c'est amplement mérité car il ne montre rien... (de nouveau une traversée du désert pendant plus de 30 heures sans marquer de buts ?). Je crois qu'un retour de Mourinho qui ferait en sorte d'avoir le pouvoir total sur l'équipe, les transferts et avec de bons résultats pourraient redonner sourire au supps'

Papouaisie
Papouaisie
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:06:46

En même temps qui n'aurait pas envie de huer ce gros porc de Benitez?

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:07:40

Avec Mourinho, tu l'as dit toi meme :-d

C'est la direction qui a 'commencé', les supps ont raison.

Sinon, Mad Men c'est bien ?

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:08:55

J'étais emballe au 2-0 :( et plouf

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:09:57

Bon bah je voulais jouer avec chelsea sur FM après la belle victoire 3-0 à domicile qui me donnerais envie de jouer avec cette équipe mais bon on a pas gagner... :(

Mata par contre il m'agace d'une force à pas défendre du tout!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment