En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
--BlueArmy--
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:40:53
Lampard devrait rester, si Cole a eu une prolongation, Lamp mérite une.
Ionosphere
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:41:49
Bah j'espère, rien que l'éventualité d'entrer dans la légende de devenant le meilleur buteur du club devrait peser fortement pour la sauvegarde du joueur.
--BlueArmy--
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:48:39
@DavidLuiz_4 has picked up an ankle injury. We wish him a speedy recovery.
Demba Ba @dembabafoot
Great and solid performance. Now lets get ready for swansea. A must win game.
--BlueArmy--
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:52:45
Impressionnant Atletico Madrid.
-Namika3-
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:54:04
HE LEFT YOU COZ YOU'RE SHIT , ROBIN VAN PERSIE HE LEFT YOU COZ YOU'RE SHIT.
DrogDieu
Niveau 43
20 janvier 2013 à 19:57:54
Les gars , Chelsea va jouer 4 matchs en 10 jours. Il serait temps de recruter un MDF , sinon le milieu tiendra jamais le rythme le restant de la saison.
-DragonWales-
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:58:16
Salut, Cech Azpi Ivanovic Terry Cole Essien Gundogan Reus Mata Hazard Cavani
Entraineur : Klopp
Aurevoir.
Ionosphere
Niveau 10
20 janvier 2013 à 20:01:32
Essien-Gundogan OMFG
Reus-Mata-Hazard :bave
Klopp
--BlueArmy--
Niveau 10
20 janvier 2013 à 20:02:02
TeamOfTheDayByDW
Nik0ch
Niveau 10
20 janvier 2013 à 20:04:23
Exactement
Les gunners vont encore dire " sur le topic sur Chels€a ils passent leurs temps a faire des compo
FuryThxPacx
Niveau 10
20 janvier 2013 à 20:08:27
Cette équipe
--BlueArmy--
Niveau 10
20 janvier 2013 à 20:08:51
Dimanche prochain, j'aurais dix huit ans, le temps passe vite.
Nik0ch
Niveau 10
20 janvier 2013 à 20:13:43
Tiens Namika
Sinon oscar a surtout était invisible après c'est son gros problème
EdouardElrick
Niveau 8
20 janvier 2013 à 20:18:53
Parait-il qu'il y a un accord Malaga-Chelsea pour Isco http://www.topmercato.com/59882,1/malaga-accord-trouve-entre-chelsea-et-isco.html
mouh7
Niveau 10
20 janvier 2013 à 20:23:14
je voie pas trop l'utilité de le prendre ( méme si il est super bon ) on a deja : mata , hazard , oscar , marin et de bruyne qui peuvent joué a son poste !
-J’espère juste qu'on fera pas la grosse erreur de leur donné piazon en plus !
maitre-des-cieu
Niveau 10
20 janvier 2013 à 20:24:03
Damn BA moi ma fête c'est Samedi prochain
Nik0ch
Niveau 10
20 janvier 2013 à 20:24:54
Il y a aucun accord...
AshIeyCoIe
Niveau 5
20 janvier 2013 à 20:33:19
nik0ch Posté via mobile le 20 janvier 2013 à 18:08:38 Oui ...
Sinon la veste hivers des blues est --------------------- Lien svp?