CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 janvier 2013 à 00:05:43

Faut attendre, sa défaite face a Manchester United ou le Barca va sceller son sort du coté de la maison blanche.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
25 janvier 2013 à 00:13:13

Partir sur une défaite c'est triste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 00:15:00

A Chelsea généralement on part sur une défaite ?

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 janvier 2013 à 00:16:54

Ionosphere Voir le profil de Ionosphere
Posté le 24 janvier 2013 à 23:13:13 Avertir un administrateur
Partir sur une défaite c'est triste.

:d) Ce n'est la défaite le problème, c'est le climat qui regne a Madrid.Mourinho a mal géré a mon gout, mais si il devait partir il laissera Madrid dans une position mille fois meilleur qu'il y'a trois ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 00:17:49

Ionosphere
Posté le 24 janvier 2013 à 17:41:29
Oui, DW, t'emballes pas et reste subtil comme tu sais le faire

:d) Je suis prêt à cesser toute tentative hostile envers les gunnix pour faciliter ta modération :ok:

Je vais même refaire des pavés, c'est dire ma motivation :oui:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 janvier 2013 à 00:20:33

Di Matteo: 'I was pleased to hear fans cheer my name after I left. It was love at first sight & I'm sure that love will continue over yrs.'

One Ditteo :coeur:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
25 janvier 2013 à 00:24:37

T'es un amour DW :coeur:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 janvier 2013 à 01:27:06

BLUES NEWS : 24 Janvier 2013.

http://www.youtube.com/watch?v=Oi3B7Ox4h6g

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 janvier 2013 à 01:38:15

https://www.youtube.com/watch?v=5X0HcFOZtlM

MAGIC :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 02:18:22

25 janvier 2013, une seule recrue depuis l'ouverture du mercato. Je suis vraiment perplexe sur la gestion du club et les nombreux choix interlopes de la direction, c'est comme s'ils étaient aveugles sur la situation catastrophique de Chelsea et qu'ils jugeaient l'effectif suffisant pour remporter un trophée. La double confrontation contre Swansea aurait dû remettre les choses d'équerre, mais non, ils persistent avec ce double-pivot catastrophique, cette défense amorphe et cette activité offensive insipide.

J'aime bien Demba Ba mais ses problèmes de genou posent souci - impossible d'enchainer tous les 3 jours - et la concurrence force à choisir un véritable tueur devant, un joueur comme Van Persie qui te remporte des matchs à lui seul. On parlait de Falcao mais j'ai vraiment des doutes sur ses capacités, il est inconstant, peu utile dans le jeu et il marque de moins en moins dans le jeu. On devrait réellement faire de Cavani la priorité, il est sans doute le meilleur 9 au monde avec RVP.

Autre chose, je suis persuadé qu'Oscar deviendra un joueur immense mais il n'est pas au niveau pour l'instant, il est frêle, rarement décisif (on devrait pourvoir compter sur 3 milieux offensifs à 10 buts / 10 passes décisifs en PL chaque saison) et il a pas encore les épaules pour porter le jeu de Chelsea. C'était trop tôt pour lui confier le légendaire numéro 11.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 janvier 2013 à 02:18:42

Un dernier souvenir avant de dormir :coeur:

:d) http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=KBOp2DbhU9w#t=1100s

Mourinho :cute:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 janvier 2013 à 02:30:36

" On devrait réellement faire de Cavani la priorité, il est sans doute le meilleur 9 au monde avec RVP. "

J'approuve, et puis la Serie A c'est autre chose que la Liga.

"Autre chose, je suis persuadé qu'Oscar deviendra un joueur immense mais il n'est pas au niveau pour l'instant, il est frêle, rarement décisif (on devrait pourvoir compter sur 3 milieux offensifs à 10 buts / 10 passes décisifs en PL chaque saison) et il a pas encore les épaules pour porter le jeu de Chelsea. C'était trop tôt pour lui confier le légendaire numéro 11. "

:d) C'est le meme sentiment qu'ont la plupart des supporteur, mais sa ne sera clairement pas Benitez qui le fera progresser, non seulement Oscar est mal utilisé mais en plus de cela il arrive dans un Chelsea morose.

Je penses sincèrement qu'il devrait jouer en lieu et place de Lampard, il serait plus utile, Lamps s'est toujours bien placé et est extrêmement intelligent, mais j'ai remarqué qu'il fait tout pour battre le record de Bobby, préférant tirer au lieu de faire la dernière passe, en même temps c'est un peu normale vu que c'est probablement sa dernière saison.Benitez fais jouer nos Blues de façon dégueulasse, Oscar & Hazard sur les cotés sont beacoups trop excentré, Cole & Azpi qui défende beaucoup trop, on est extremement vulnérable quand on doit faire le jeu....m'enfin bref, une saison a oublié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 02:31:26

Juste un Kevin Strootman ferait énormément de bien, un milieu plutôt défensif qui se projette rapidement vers l'avant comme Sami Khedira. Ajouté à cela Cheik Tioté pour le volume de jeu et l'aspect purement physique et Chelsea peut décemment jouer le titre.

http://www.footballuser.com/627214/Chelsea

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
25 janvier 2013 à 08:29:18

Dragod ==> OK avec toi pour Oscar

Enorme potentiel suffit de voir sa touche de balle mais encore trop " frèle "

Sinon je ne lis plus rien sur un tranfert probable d'un milieu ce qui était LA priorité du mercato :(

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
25 janvier 2013 à 08:31:36

Félicitations Iono pour ton poste de modo.

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
25 janvier 2013 à 08:37:45

Le dernier match c'était une torture mental.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
25 janvier 2013 à 08:50:56

Merci Jacques.

Je l'ai sans cesse dit, l'attribution du légendaire 11 s'est faite trop tôt :(

Au milieu il nous faut un véritable récupérateur, propre, puissant, qui peut à lui seul stabiliser le milieu de terrain.
Coté relance, Lampard est devenu irrégulier, beaucoup de déchets, mais je souhaite qu'il reste pour faire sa légende.

En défense, c'est l'énigme. Les centraux sont capables d'ètre excellents et pourris d'une mi-temps à n'autre, les latéraux passent leur temps à monter, et se font donc reprendre en contre, devant redescendre tout le terrain en tirant leur charrète.

En attaque, je trouve qu'on offre pas assez de ballon à Demba, il n'en a eu que 3-4 sur tout le match contre Swansea, c'est dire à quel point cela devait être difficile pour lui .

Mais pourquoi cela ?

Parce que les Blues pratiquent le kick and rush le plus dégueulasse que j'ai jamais vu.
Combien de fois on a eu droit à une relance lointaine d'Iva sur le défenseur adverse qui récupère tranquillement ?
On a 3 créateurs, ils sont sensé faire tourner le ballon entre eux un maximum puis trouver Ba dans l'intervalle, afin qu'il fasse la différence.
Mais le jeu des Blues court-circuite cette création au milieu en passant au dessus, et c'est du n'importe quoi

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
25 janvier 2013 à 08:58:30

Je confirme c'est pénible

_Kant1_
_Kant1_
Niveau 11
25 janvier 2013 à 09:02:41

Je vois que nous convoitons les mêmes joueurs. :o))

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
25 janvier 2013 à 09:12:59

Quand y'a Torres ou Ba c'est pareil c'est l'équipe qui joue MAL.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat