Merci Jacques.
Je l'ai sans cesse dit, l'attribution du légendaire 11 s'est faite trop tôt
Au milieu il nous faut un véritable récupérateur, propre, puissant, qui peut à lui seul stabiliser le milieu de terrain.
Coté relance, Lampard est devenu irrégulier, beaucoup de déchets, mais je souhaite qu'il reste pour faire sa légende.
En défense, c'est l'énigme. Les centraux sont capables d'ètre excellents et pourris d'une mi-temps à n'autre, les latéraux passent leur temps à monter, et se font donc reprendre en contre, devant redescendre tout le terrain en tirant leur charrète.
En attaque, je trouve qu'on offre pas assez de ballon à Demba, il n'en a eu que 3-4 sur tout le match contre Swansea, c'est dire à quel point cela devait être difficile pour lui .
Mais pourquoi cela ?
Parce que les Blues pratiquent le kick and rush le plus dégueulasse que j'ai jamais vu.
Combien de fois on a eu droit à une relance lointaine d'Iva sur le défenseur adverse qui récupère tranquillement ?
On a 3 créateurs, ils sont sensé faire tourner le ballon entre eux un maximum puis trouver Ba dans l'intervalle, afin qu'il fasse la différence.
Mais le jeu des Blues court-circuite cette création au milieu en passant au dessus, et c'est du n'importe quoi