Et bien achetons, défrayons encore la chronique avec des millions pour des surcotés, attendons 2-3 mois qu'il apprennent à jouer ensemble, et crachons sur nos joueurs et coach puisque c'est une habitude ici.
Après on se demande pourquoi ce club est détesté, un problème ? Empilons les joueurs. Les notions d'équipe, de symbiose, de vivre ensemble, osef. Achetons des bides pour la touchette et après pleurons sur la saison de merde.