CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
17 janvier 2013 à 12:07:51

Et bien achetons, défrayons encore la chronique avec des millions pour des surcotés, attendons 2-3 mois qu'il apprennent à jouer ensemble, et crachons sur nos joueurs et coach puisque c'est une habitude ici.

Après on se demande pourquoi ce club est détesté, un problème ? Empilons les joueurs. Les notions d'équipe, de symbiose, de vivre ensemble, osef. Achetons des bides pour la touchette et après pleurons sur la saison de merde.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
17 janvier 2013 à 13:12:57

;( ah ok Iono

Désolé mais Oscar en 6 :peur: trop frèle pour tenir la baraque :ok:

On à aucune vrais tour au milieu

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
17 janvier 2013 à 13:17:40

Tout le monde al'air d'oublier Mikel :hap:

Un milieu Mikel-Lampard, Mikel-Oscar, Mikel-Luiz serait pas mal :oui:

DAT_REEZ
DAT_REEZ
Niveau 10
17 janvier 2013 à 13:18:25

Fellaini surcoté Lono ?

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
17 janvier 2013 à 13:20:13

Mikel est à chier, il a toujours été à chier, je l'aime pas.

Fellaini ne viendra pas, alors osef.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
17 janvier 2013 à 13:21:43

Abramovich a sa liste
http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/chelsea-abramovich-a-sa-liste_sto3577114/story.shtml

Ionosphere
En rien acheter Fellaini n'engendrerait une polémique puisque comme tu le dit , acheter des surcotés , empiler des joueurs , la notion de collectifs , tout ces critère , Fellaini y répond dans le bon sens :
-25 M (pas chère pour un joueur pareil)
-il est tout sauf surcoté
-il ne sera pas empiler car des joueurs comme lui qui peuvent être 6 et 8 a la fois a part Essien y'a personne , peut être Lampard et Luiz mais l'un est trop précieux a la relance et l'autre est encore en "formation"
-Fellaini est un type qui se bat toujours pour l'équipe

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
17 janvier 2013 à 13:22:44

Le cas Fellaini j'en ai parlé au dessus, il ne viendra pas. Sinon ce serait déjà fait depuis quelques jours maintenant.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
17 janvier 2013 à 14:04:56

On n'en sait rien :ok:

Il peut très bien arriver...

Mais des type comme Benat sérieusement :rire: , il nous faut un mec de BPL

Fellaini , Tioté

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
17 janvier 2013 à 14:05:38

Sinon y'a Bender.. Je comprends pas ça clause libératoire est faible.

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
17 janvier 2013 à 14:09:27

On va peut-être se foutre de ma gueule mais même M'Vila ou Capoue seraient intéressant pour Chelsea :oui:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
17 janvier 2013 à 14:09:37

Bender est très bon :oui:

Densyer
Densyer
Niveau 10
17 janvier 2013 à 15:05:03

ABRAMOVICH A SA LISTE. Après avoir manqué Josep Guardiola, engagé par le Bayern Munich, Roman Abramovich doit changer son fusil d’épaule dans sa quête d’un coach pour Chelsea la saison prochaine. Selon The Times, Jürgen Klopp (Borussia Dortmund), Diego Simeone (Atletico Madrid), Joachim Löw (Allemagne), Michael Laudrup (Swansea) et David Moyes (Everton) figurent en bonne place sur la liste du propriétaire des Blues, si celui-ci décide de ne pas prolonger l’aventure avec Rafael Benitez.

Pas de Mou' sur la liste :-( j'espère que c'est une blague de Eurosport.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
17 janvier 2013 à 15:12:51

Perso Moyes :bave:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
17 janvier 2013 à 15:22:53

Abramovich is back to square one - is it time for him to go back to the Special One?
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2263867/Jose-Mourinho-return-Chelsea-option-Roman-Abramovich.html?ito=feeds-newsxml

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
17 janvier 2013 à 15:47:58

Mourinho, l’homme qui a mis le feu au vestiaire merengue
http://www.footmercato.net/liga/real-madrid-mourinho-l-homme-qui-a-mis-le-feu-au-vestiaire-merengue_99091

Tips009
Tips009
Niveau 2
17 janvier 2013 à 18:23:15

Venez ici les fans, actualité, avis venez poussez vos coup de gueule ou crier votre amour pour l'équipe : http://www.facebook.com/pages/Oscar-French-Fans-Page/226367217499552

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
17 janvier 2013 à 18:23:19

J'ai vraiment peur que Mou' aile à City :-( Je le sens gros comme une maison :
:d) Mancini sera surement limogé en fin de saison
:d) City possède un budget quasi illimité, ce que aime Mourinho
:d) Mou' aura la confiance du club et sait qu'il aura le temps de réaliser son projet
:d) City possède Agüero, Silva et entre autre Maicon, des joueurs que Mou' apprécient vraiment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2013 à 18:25:08

:d) Il est sûr que le président ne le virera pas après 3 défaites :-(

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
17 janvier 2013 à 18:34:55

Klopp ou mourinho je signe tout de suite.Moyes j'apprécie aussi :)

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
17 janvier 2013 à 18:44:21

Perso Mourinho ou Löw sa serait parfait de chez parfait, mais je pense que ce dernier ira en club après la CDM 2014, en tout cas son jeu est basé sur l'efficacité a l'état brut et c'est cette rigeur qu'il nous faut. :oui:

Mou' aussi peut nous l'apporter :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment