CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:31:35

Vu comment on a défoncer Stoke et battu Everton a l'extérieur, le Liberty Stadium me fait tout, sauf peur perso

En europa faudra voir match après match mais je suis sur qu'on peut au moins faire peur...

En Cup, on jouera Brentford a l'extérieur, je pense que sa ira, mais comme l'europa, faudrta voir match après match

vorgfang
vorgfang
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:32:19

Abramovitch voyait Chelsea devenir la meilleure équipe du monde en 2014.

Même si 2014 devrait être une autre année footballistiquement parlant, j'en doute.

Le fait de prolonger Lampard et Cole apèserait le Bridge, et par la même occasion installerait une bonne ambiance au Bridge, ce qui favoriserai le jeu de l'équipe.

Si j'etait dirigeant, ce choix me paraîtrait plus que logique

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
17 janvier 2013 à 00:48:42

J'arrive toujours pas a dérager de ces 2 buts prit au Bridge quoi , a 2 0 faut verrouiller le jeu et bétonner derrière , c'est plus rassurant de jouer a l'extérieur maintenant.

Toujours est-il que avec un vraie attaquant y'a direct du changement , par contre c'est impératif depuis déjà un petit moment mais la encore plus , faut fellaini , j'espère que ce nul bien merdique va faire bouger les choses.

Lamps8
Lamps8
Niveau 7
17 janvier 2013 à 01:46:54

Arretes de vivre par rapport au Rumeur Fellaini ou pas ca n'aurait rien changer. Notre défense a besoin d'un cadre qui sait gueuler, quand je vois comment Cahill est au marquage sur les deux buts ca me donne la gerbe

Sushix_28
Sushix_28
Niveau 8
17 janvier 2013 à 07:42:12

Sur le premier but c'est Cole qui ne défend pas dans son couloir et qui permet ainsi au joueur d'ajuster son centre, sur le 2ème c'est azpi qui monte en attaque mais est incapable de défendre par la suite...alors avant de crier au scandale sur la défense centrale faut aussi voir le travail qu'a été fait dans les couloirs...et à mon sens c'était pas terrible.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
17 janvier 2013 à 08:11:13

Cette annee on est sur de rien...on fait 2-2 hier mais on peut aussi derouler contre Arsenal et aller mettre 0-3 au Pays de Galle...

Franchement chaque matchs est different.

La chose primordiale est de recruter un vrais milieu, une tour et passer en 4-3-3

le_swiss_berne
le_swiss_berne
Niveau 10
17 janvier 2013 à 08:18:47

On dira, reculer pour mieux sauter :ok:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
17 janvier 2013 à 08:54:22

Lamps8

A force de tirer sur la queu de l'âne tu finis toujours par te prendre un coup de sabot dans la geule , et hier soir c'est arrivé.
Pourquoi ?

De un D.Luiz en DC , Benitez le sait , D.Luiz en DC c'est obliger de se prendre un but , D.Luiz fait de super chose en milieu ou ses qualité de récupération et sa spontanéité dans la relance m'étonne a chaque fois.

Benitez nous pond quoi ? Lampard - Ramires , y'a t'il besoin d'être coach pour voir que Ramires est ni bon en 6 ni en relayeur ? Sa saison dernière il me une super saison en tant qu'ailier droit , et la il est mit a un poste ou a part sa vitesse il a rien pour donner satisfaction alors que ailier droit il partait de 5m derrière un joueur pour finir 5m devant.

Lampard , bon quelques erreurs defensive mais dans son role de relayeur il fait le job , il provoque même le 1er but.

Si seulement Essien avait pas èté prêter...
Voila pourquoi faut une tour de controle comme dit nik0ch.

Puis Benitez avait qu'a bétonner derrière , a 2 0 sa jouait comme si il y'avait 0 0 , sans sa
comme la fait remarquer Sushix_28 , si les latéraux continuent pas le boulot offensif y'a pas les 2 buts.

Le point positif : Demba Ba , un guerrier qui me rappel un certain Drogba dos au but et sur son 1er but la ou lui plein de spontanéité il reprend de volée sans se soucier de savoir si il va rater , Torres aurait controler.

Face a Arsenal :

-----------------------Cech-----------------

Azpi-----------Ivanovic------Cahill------Cole

---------------Luiz----------Lampard--------

Oscar-----------------Mata-------------Hazard

-----------------------Demba Ba-------------

Ou bien une formation quitte ou double

------------------------Cech-----------------

Ivanovic----------Cahill------Terry--------Cole

------------------Luiz-------Lampard---------

Ramires----------------Mata-------------Hazard

-------------------------Demba Ba------------

Mais la c'est dangereux , faire rejouer Terry un si gros match titulaire après une blessure et Ramires sans savoir si il est toujours bon en ailier droit.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
17 janvier 2013 à 09:25:45

Perso plus jamais Ramires dans l'axe...je comprends pourquoi il s'obstine autant.

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
17 janvier 2013 à 10:33:37

Je le répète à chaque match que Ramires est nul. Les autres avaient raison au début de saison, Ramires est un bon joueur sans plus, il n'a pas le niveau pour Chelsea. ( surtout tant qu'on le laissera au milieu de terrain )
C'est pour ça que l'achat d'un milieu relayeur ou d'un replacement de Oscar est primordial .
Après il faut impérativement que Terry revienne, si il aurait joué hier ( je me demande toujours pourquoi il a pas mis ) on gagne le match :oui:
Après, ce n'est pas que la faute des défenseurs. Si en 2nde période on aurait accélérer juste 15min pour leur mettre un 3ème but, le match était plié.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
17 janvier 2013 à 10:39:35

Je le disais en début de saison que Ramires devait prendre le banc...mais non vu qu'il à marqué contre le Barca c'était devenu un demi dieu ...

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
17 janvier 2013 à 10:42:21

Perso j'étais pareil au début, vu sa deuxième partie de saison l'année dernière ( Son but contre le Barca, sa passe pour Drogba, son but en finale de Cup etc.. ) je voulais que Ramires soit titu' indiscutable sur le côté droit :oui: ( j'étais contre l'arrivée de Hulk à cause de ça par exemple )
Mais maintenant, je vois clairement qu'il n'a pas le niveau :( Peut-être que c'est dût au froid ( beaucoup de joueurs craignent beaucoup le froid ) :(

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
17 janvier 2013 à 10:53:13

Punaise toujours rien pour un futur transfert. Calme plat

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
17 janvier 2013 à 10:57:19

Il reste encore 2 semaines, et mieux vaut qu'il n'y est aucunes rumeurs pour l'instant plutôt que des rumeurs tous les 3 jours sur Falcao qui ne viendra pas cet hiver. On achètera encore un joueur, c'est certains, mais j'espère qu'on signera une recrue utile.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
17 janvier 2013 à 10:59:27

Ramires c'est simple en milieu défensif il n'a jamais été très bon , il a fait quelques matchs qui laissait espérer une adaptation terminée comme en 2011 face a Copenhague avec le doublé de Anelka ou au match retour face a Everton en PL.
A part ses 2 matchs qui me revienne y'a pas grand chose , il vaut mieux échanger Oscar avec Ramires a la limite mais toujours le même problème , un double milieu sans 6 c'est dangereux.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
17 janvier 2013 à 11:02:32

C'est un peu notre problème ... pas de 6.

Si on en recrute pas :rire:

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
17 janvier 2013 à 11:41:15

On recrutera :ok:

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
17 janvier 2013 à 11:45:19

http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/530722_470912199610568_780776102_n.jpg

Rafa qui rage :noel:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
17 janvier 2013 à 11:46:18

C'est possible d'arrêter de dépenser à tout va, de ne pas recruter, et de faire confiance au groupe actuel ?

Lampard-Luiz c'est suffisant.
Si Lampard fatigue on fait entrer Marin et on redescend Oscar d'un cran.

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
17 janvier 2013 à 12:00:15

Non il faut Fellaini et un attaquant supplémentaire si on veut gérer l'Europa league , la Cup et le championnat.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat