Sushix_28 Voir le profil de Sushix_28
Posté via mobile le 17 janvier 2013 à 22:04:02 Avertir un administrateur
Il y a un truc qui me surprend ici c'est que personne ne remet en cause Lampard. Il jouit d'une sorte d'immunité due à son statut de légende, cependant il n'est pas tout blanc dans la défaite d'hier par exemple. J'ai tellement l'impression qu'il est obnubilé par le fait de devenir le meilleur buteur du club qu'il cherche à tout prix à attaquer et à tirer, là où d'autres choix seraient plus judicieux. Qui plus est à 2-0 il doit tenir son rôle devant la défense et arrêter de vouloir scorer, son poste à changer et il doit s'y faire. Mais bon vu que s'attaquer à une icône c'est interdit on préfère fondre sur Torres et Benitez sans se montrer réellement objectifs (bien que les deux ne soient pas des types que j'apprécie...). Le petit coup de gueule du soir
Si on le prolongeait déjà, ce ne serait plus un problème
Si il savait qu'il lui reste encore quelques saisons, et non pas quelques matchs pour inscrire au moins 9 buts, peut-être qu'il jouerait naturellement son rôle, la c'est vrai qu'il parait tendu et insatisfait, et ce n'est pas bon
Et tout ça pour une histoire de salaire? Crap, Lampard est prêt à le baisser non? Abramovitch devrait regarder MU qui joue encore avec Scholes et Carrick, même si ils ne sont pas Zanetti et qu'ils ne sont titulaires que la moitié des matchs, voir moins, ils sont toujours la et MU gagne