Pour Petr Cech rien n'est moins sur car il a pas mal de problèmes au dos. Certes pour le moment il est partis pour de belle années mais vu cette fichu politique de rajeunissement je serais pas étonné que ces idiots de dirigeants le laisse partir à la fin de son contrat alors qu'il aura sans doute que 32 ans.
Pour la rumeur du futur entraineur. Rafael Benitez ne devrait pas rester au club même s'il venait à gagner Capitol One Cup ainsi que FA CUP et le championnat (j'exagère en disant tout ces titres
). Avec tout le respect que j'ai pour Zola, il ne devrait pas venir car si c'est pour le voir viré au bout de deux mauvais match non merci surtout qu'il est très aimé du public. Pour moi le meilleur des choix possible serait Mourinho qui d'un point de vu sportif ne pourrait pas faire mieux. Le public serait enfin réconcilié pour son retour sachant que la plupart d'entre-nous voulons absolument le revoir et son histoire d'amour avec le club est unique.
Déjà que sa fille va faire des études à Londres (tiens quelle coïncidence) et il serait sans doute un élément déclencheur pour prolonger le bail de Lampard, Ashley Cole et éventuellement John Terry par la suite. A ce qui parait les relations entre Abramovitch et Mourinho sont revenu des meilleurs comme avant (sans doute qu'il a constaté que depuis son départ c'était une de ses plus grosses erreurs qu'il ai pu commettre vu qu'on a enchainé les entraineurs un par un). Et sa situation au Real Madrid qui est des plus délicates ne serait pas anodin.
Avec lui au moins on aurait droit a un recrutement très intelligent et Chelsea pourrait redevenir la machine à gagner que la plupart des équipes avaient peur en allant nous affronter ainsi que d'être à nouveau invulnérable à domicile sauf qui n'est pas le cas à l'heure actuelle. Il pourrait apprendre à des joueurs comme David Luiz à devenir beaucoup plus strict dans son jeu au lieu d'une fois jouer défenseur puis de monter jusqu'en attaque.