CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

GT1_NOS
GT1_NOS
Niveau 10
18 janvier 2013 à 11:10:35

C'est évident. D'ailleurs, sauf " miracle " j'ose dire, personne ne sortira gagnant si un tel évènement se réalise. Ce serait délétère pour le club, les fans et Abramovitch. :(

Sushix_28
Sushix_28
Niveau 8
18 janvier 2013 à 11:20:45

Je suis entièrement d'accord avec toi le swiss :ok:

Par contre concernant Courtois je crains qu'il soit vendu...surtout quand on sait qu'il est sur les tablettes du Real et du Barça. Si ils le prêtent encore une année à l'Atletico j'ai peur qu'ils s'installent trop en Espagne et n'aient pas envie de revenir en Angleterre. Bref, prions pour le voir un genre Blue. :ange:

Sushix_28
Sushix_28
Niveau 8
18 janvier 2013 à 11:21:24

Un jour* blue :honte:

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
18 janvier 2013 à 11:56:39

De toute Façon Cech est parti pour rester encore dix ans à Chelsea sauf malheur, donc bon Courtois on pourrait le voir à Chelsea, mais à 30 ans

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
18 janvier 2013 à 12:04:37

Il peut surement rester au top jusqu'à 34-35 ans. Mais faut voir s'il va rester à Chelsea jusque la...

Sushix_28
Sushix_28
Niveau 8
18 janvier 2013 à 12:39:05

Vu la politique de rajeunissement j'imagine mal Cech rester encore 10 ans...même 3-4 ans j'ai des doutes. En tout cas j'espère que la saison prochaine Courtois sera prêté à un club de BPL, puis qu'il vienne enfin à Chelsea se partager le boulot avec Cech et faire la passation de pouvoir. D'autant plus qu'à ce moment-là le rapport de force se sera certainement équilibré.

Densyer
Densyer
Niveau 10
18 janvier 2013 à 13:14:28

Pour Petr Cech rien n'est moins sur car il a pas mal de problèmes au dos. Certes pour le moment il est partis pour de belle années mais vu cette fichu politique de rajeunissement je serais pas étonné que ces idiots de dirigeants le laisse partir à la fin de son contrat alors qu'il aura sans doute que 32 ans.

Pour la rumeur du futur entraineur. Rafael Benitez ne devrait pas rester au club même s'il venait à gagner Capitol One Cup ainsi que FA CUP et le championnat (j'exagère en disant tout ces titres :hap: ). Avec tout le respect que j'ai pour Zola, il ne devrait pas venir car si c'est pour le voir viré au bout de deux mauvais match non merci surtout qu'il est très aimé du public. Pour moi le meilleur des choix possible serait Mourinho qui d'un point de vu sportif ne pourrait pas faire mieux. Le public serait enfin réconcilié pour son retour sachant que la plupart d'entre-nous voulons absolument le revoir et son histoire d'amour avec le club est unique.

Déjà que sa fille va faire des études à Londres (tiens quelle coïncidence) et il serait sans doute un élément déclencheur pour prolonger le bail de Lampard, Ashley Cole et éventuellement John Terry par la suite. A ce qui parait les relations entre Abramovitch et Mourinho sont revenu des meilleurs comme avant (sans doute qu'il a constaté que depuis son départ c'était une de ses plus grosses erreurs qu'il ai pu commettre vu qu'on a enchainé les entraineurs un par un). Et sa situation au Real Madrid qui est des plus délicates ne serait pas anodin.

Avec lui au moins on aurait droit a un recrutement très intelligent et Chelsea pourrait redevenir la machine à gagner que la plupart des équipes avaient peur en allant nous affronter ainsi que d'être à nouveau invulnérable à domicile sauf qui n'est pas le cas à l'heure actuelle. Il pourrait apprendre à des joueurs comme David Luiz à devenir beaucoup plus strict dans son jeu au lieu d'une fois jouer défenseur puis de monter jusqu'en attaque.

mouh7
mouh7
Niveau 10
18 janvier 2013 à 13:29:10

oui mou pourrait réglé le cas luiz comme il l'a fait avec lucio ( a l'inter ) et il est tres aimé part les supporteurs , et par les joueurs !

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
18 janvier 2013 à 15:13:58

Mou avait été viré après le 1-1 contre Rosenborg non :( ?

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
18 janvier 2013 à 16:47:31

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_nr4Kfyw5GI
L'arrêt de Courtois :bave:

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
18 janvier 2013 à 16:49:41

Ouais, bizarrement son virement avait précédé la première finale de LDC du club :( :hap:

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
18 janvier 2013 à 18:08:51

Zola Adjoins de Mou' :bave:

C'est pas que j'aime pas Zenden, mais bon, j'imagine le truc de dingue, surtout que Zola apprendrais beaucoup du style de Mou' et en cas de départ pour une nouvelle aventure de Mou', il pourrais assurer le club :bave:

Mais je rêve trop, y'a trop de condition :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
18 janvier 2013 à 18:23:26

Zenden :malade: Benitez :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 18:27:27

Zola apprendre de Mourinho ?

Je pense pas que celui-ci veut retenter une aventure :(

Sinon Lampard entraîneur, avec 150 de QI il doit savoir analyser certaines chose je suppose.

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
18 janvier 2013 à 19:00:41

C'est pas parce qu'on a un QI de 180 qu'on peut entraîner une des meilleures équipes du monde. Il faut savoir tenir un vestiaire, donner de la confiance aux joueurs etc.. c'est très difficile.

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
18 janvier 2013 à 19:08:08

Walcoot qui ne gagnera aucun titre pendant encore au moins 3 ans :-(

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
18 janvier 2013 à 19:08:26

Walcott* :hap:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
18 janvier 2013 à 19:11:51

On aura pas Fellaini j y crois plus trop.

Benat ?

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
18 janvier 2013 à 19:12:38

Je l'ai dit qu'on ne l'aurait pas, je suis même pas sur qu'on signe un seul joueur lors de ce mercato.

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
18 janvier 2013 à 19:19:17

Je voulais vous demander quelque chose, ce n'est pas en rapport avec Chelsea mais comme beaucoup le savent, je dessine beaucoup et depuis très longtemps et je voulais vous demander où je pourrais crée un blog où il y'aurais pas mal de monde qui vienne dessus :oui:
J'avais déjà essayé d'en crée un sur un site pas terrible terrible alors si vous connaissez des sites, n'hésites pas à me les donner :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat