Dragon65
Posté le 23 janvier 2013 à 22:53:50
DAT_REEZ
Posté le 23 janvier 2013 à 22:52:06
T'as vu le match ? Non je pense pas alors ferme là merci.
Je suivais Arsenal, désolée. Et donc ? C'est quoi le rapport ? Pourquoi tu joues ton fanboy ?
De fait qu'un match se passe mal il faille frapper le mec ?
Et General, je pensais depuis longtemps (étant de Lille) que Hazard était un prétentieux. Chose en est. Preuve en est. + la débilité prouvée en une vidéo.
Cette mentalité
Gunnix de mes deux