Putain mais Ba t'es pas un défenseur merde
Même Super Frank manque ses passes.
J'ai envie de pleurer sérieux...
PEMT
Ba il me fait penser à Drogba,il veut défendre et aider l'équipe,mais il est maladroit
on peut dire que c'est mort ou bien...
Pas de défaitisme !
ALLEZ LES BLUESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Luiz Cahill IvaLampardOscar RamiresMata Torres HazardBa
Go go !!
A la 70e, je coupe et je vais prendre mon bain.
J'ai déjà perdu assez de temps à regarder une équipe qui ne veut même pas gagner ce match.
Ca va commencer à simuler en plus donc, oui on peut dire que c'est mort.
Je verrais même un espoirs si on voyait El nino rentrer en jeu
30 min pour marquer 2 buts, ca commence a devenir très serré
Torres rentré et marqué 3 buts c'est possible ou pas?
M'okay le mec qui se fait soigner sur le terrain, ça va tu n'as pas besoin d'une perfusion en plus ?
Drop opposé Richard.
Frank ça lui ressemble tellement pas
Franky
OMG FRANK
Non mais il est pas confiant ou quoi,d'habitude quand on est dans le pétrin il tente plein de frappes Frank
Mais bordel je vais me flinguer