CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Densyer
Densyer
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:10:39

--BlueArmy-- Voir le profil de --BlueArmy--
Posté le 16 janvier 2013 à 23:04:12 Avertir un administrateur
Densyer Voir le profil de Densyer

Si Villas Boas était encore la, on aurait sans doute eu une meilleur saison actuellement, mais sans CL & CUP.

:d) Quand il était arrivé je le voyais devenir 'The Special Two' ainsi que le nouveau Sir Alex Ferguson à Chelsea. Il est jeune, talentueux comme entraineur malgré qu'il ai fait des choix plus que douteux (il a avoué dans un article que je vais essayer de retrouver).

Maintenant quand je vois ce qu'il fait avec Tottenham malgré un début de saison pour savoir que de Friedel ou Lloris serait titulaire il fait un bon boulot l'air de rien.

Avec du recul je me demande si on a pas fait une erreur ? Car dans le futur il pourrait nous devancer avec les spurs et ça risque d'être le cas si on continue de sombrer. Puis quand tu le vois sur le banc, tu sais directement que ce n'est pas un mauvais gars qui veux faire du mal à ton équipe...

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:11:41

Je plussoie Iono sur son pavé concernant l'ambiance du stade, les joueurs ne peuvent pas évoluer sereinement dans ces cas là. Ils ont pour la plupart jamais connus Benitez, pour eux il a rien de méchant et ils comprennent pas que les supporters ne savent pas faire abstraction de ça.

Après, comme je le dis, Benitez je le hais et personelement je pense que avec 13 points de retard, on arrivera malheureusement pas a finir 1er je vois déjà ceux qui se disent "comment il a pu y croire une seconde :rire: ", je suis d'un naturel optimiste et j'y crois toujours un peu), finir 2nd ou 3ème sa serait pas mal, mais pas 4ème, pas envie de discuter les barrages de la LDC :hap:

Gagner la coupe de la ligue aussi sa serait bien, j'me fais pas d'illusion pour le reste, a moins qu'on tombe sur tout les matchs a l'extérieur en FA cup :hap:

L'EL aussi peut-être envisageable étant donné la motivation d'Oscar en coupe d'europe, lui qui se défonce a chaque match en coupe d'europe.

Saison de transition, du moment que c'est pas une saison blanche et qu'on finit dans le wagon pour la LDC, sa ira :oui:

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:11:45

Regardez au Rangers ils ont une équipe de bras casser qui jouent en D4 et leur stade est toujours plein et les supporters chantent toujours nous on a la chance d'être au top mondiale et on hue... :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:12:50

Pourtant il a instaurer une mauvaise ambiance au club et grace a son départ nous a vecu l'impossible, donc non je ne regrette pas son départ.

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
16 janvier 2013 à 23:13:24

Je suis le seul à trouver que Mata ne sait pas centrer quand il est dans l'axe ? :( Toujours un vieux centre pas assez fort qui arrive au niveau des chevilles :honte:

Densyer
Densyer
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:13:58

Je sais pas si tu es au courant bloodsinpeace que les supporters de Chelsea ne sont pas spécialement les plus grands fans. Je veux dire par là que l'ambiance ne sera pas digne d'Old Trafford, Anfield ou encore dans d'autres équipe anglaise/écossaise.

FilipDuricic
FilipDuricic
Niveau 4
16 janvier 2013 à 23:14:18

Le mercato de la saison 2010-11 a fait mal au club :

David luiz : talentueux mais tête en l'air

Ramires : trop faible physiquement , première touche affreuse et sa vision de jeu inexistante...

Torres : Qu'il se casse cet enfoiré :ok:

Densyer
Densyer
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:16:09

La faute aux dirigeants et à ce président qui recrutent tout et n'importe quoi sur un coup de coeur. Alors que si on avait de la stabilité, un entraineur tel que Mourinho qui ferait les transferts à sa place. Je peux te garantir qu'on ferait très mal en championnat et en coupe d'Europe :ok:

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:16:27

Je sais pas si tu es au courant bloodsinpeace que les supporters de Chelsea ne sont pas spécialement les plus grands fans. Je veux dire par là que l'ambiance ne sera pas digne d'Old Trafford, Anfield ou encore dans d'autres équipe anglaise/écossaise.

:d) Je sais bien mais de là à limite laisser tomber son club je suis déçu, c'est bien beau de dire de belle paroles de supporteurs quand on gagne des titre mais dans les mauvais moment... plus personne. :(

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
16 janvier 2013 à 23:17:41

Bon j'y vais moi, je suis vraiment dégoté :-(

FilipDuricic
FilipDuricic
Niveau 4
16 janvier 2013 à 23:17:55

Oublie l'europa league aussi si chelsea passe le prochain match c'est contre l'ajax et niveau jeu c'est pour l'instant au dessus

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:18:51

Il faut vraiment tester oscar en 8. :oui:

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
16 janvier 2013 à 23:20:26

Ou il faut tout simplement peut-être changer de dispositif...

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:20:27

Saison blanche en vue, mais comment en douter ?

L'équipe est en totale reconstruction, on se cherche clairement là.

Je préconise de viser uniquement la PL avec la 2è place en ligne de mire, la qualif en C1 est primordiale.

Laissons les joueurs apprendre à se connaitre réellement et ne pas simplement jouer ensemble.

Il reste un ou deux postes à régler, et l'année prochaine on casse tout si on garde le même collectif.

Il n'est jamais bon de changer la moitié d'une équipe d'un coup de toutes façons.

Densyer
Densyer
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:20:52

Je pense que si le club avait de la stabilité au niveau des entraineurs et en leur laissant assez de liberter pour bâtir une équipe à leur image, le public serait déjà plus joyeux.

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:26:03

On ne pourra jamais être un club de PL comme l'a été liverpool et l'est toujours ManU si on garde cette moyenne dégueu de plus d'un entraîneur par saison. :ok: Et à y réfléchir on n'aura peut-être plus de bons entraîneurs parce que je me met à la place d'un Guardiola ou d'un mourishow tu te dit si je fais pas une saison perfect je suis virer alors que si je vais à city je sais que j'aurais une équipe de qualité un budget ilimiter et une confiance totale. :ok:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:26:05

Agreed.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:26:48

C'est tout le problème d'Abra, il veut tout tout de suite.

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:27:42

Soyez pas completement pessimiste, y'a moyen de faire un résultat en COC, en FA Cup ou en europa

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:28:13

En Europa, absolument pas.

En Cup, oui.

En COC, rire, faut faire un résultat à Swansea.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat