Je plussoie Iono sur son pavé concernant l'ambiance du stade, les joueurs ne peuvent pas évoluer sereinement dans ces cas là. Ils ont pour la plupart jamais connus Benitez, pour eux il a rien de méchant et ils comprennent pas que les supporters ne savent pas faire abstraction de ça.
Après, comme je le dis, Benitez je le hais et personelement je pense que avec 13 points de retard, on arrivera malheureusement pas a finir 1er je vois déjà ceux qui se disent "comment il a pu y croire une seconde
", je suis d'un naturel optimiste et j'y crois toujours un peu), finir 2nd ou 3ème sa serait pas mal, mais pas 4ème, pas envie de discuter les barrages de la LDC
Gagner la coupe de la ligue aussi sa serait bien, j'me fais pas d'illusion pour le reste, a moins qu'on tombe sur tout les matchs a l'extérieur en FA cup
L'EL aussi peut-être envisageable étant donné la motivation d'Oscar en coupe d'europe, lui qui se défonce a chaque match en coupe d'europe.
Saison de transition, du moment que c'est pas une saison blanche et qu'on finit dans le wagon pour la LDC, sa ira 