Non rien les mecs.
Oui Anilol
Alors pourquoi ne sont t'il pas en championnat Gallois ?
Hazard a vraiment progressé dans l'apport défensif, je sais pas s'il descendait souvent à Lille ?
Presque jamais Jacques.
Parce qu'il est récent et les équipes galloises qui étaient en BPL ont refusé de s'y inscrire et à raison car il est de faible niveau
Car BPL = Championnat du Royaume-Uni et pas d'Angleterre..
Ah ok, merci Curv'
Encore une occaz foirée...
On est les rois pour ça
Un Moses ferait du bien là
Eden défensivement
JacquesBrel : ça veut rien dire, vu qu'il y'a des championnats Irish, Ecossais et même Gallois ..
C'est de la merde le lien sport team, je lag avec ma super connexion de 30 méga..
De rien Ani'
.......
Chelsea joue sans envie, encore un trophée qui s'envole pour vous.
Oui mais Swansea a le droit de s'inscrire en BPL s'il le souhaite, c'est ce que je voulais dire.
Encore un ballon lancé n'importe comment au loin
C'est pas du tout le jeu développé habituellement
Ah d'accord, j'avais mal compris en effet
Nan