Polala, je déteste les jours comme ça, où y'a rien a se mettre sous la dent côté Blues...
A part une possible venue de Klopp, Mou', Zola, Laudrup, Martinez ou Moyes voir Simeone.
Si le devais les classer je mettrais
++++ : Mou'
+++ : Klopp
++ : Zola , Moyes
+ : Martinez, Simeone, Laudrup
Sxahnat que si Löw accepte aussi, bah il est aussi en ++++ 