Abramovitch a déjà Guardiola qui lui est passé sous le nez , je doute qu'il veuille se faire chiper en plus le Mou , personne que tout les fans de Chelsea réclament.
Obi12Mikel
Mourinho au Real a budget illimité , il a Ronaldo , il a une équipe de fou et pourtant il est pas heureux , je pense que sous ces airs de bad boy et de personne que rien n'atteind il est en manque d'affection , il veux un stade ou il se sent aimer , et au Bridge c'est chose assurer.
Puis si City a des joueurs que Mourinho apprécie , a Chelsea il y'a des joueurs comme Lampard Terry Cech Essien qui va revenir.
Mais bon on est sur de rien 