CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Portman77
Portman77
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:40:24

De quoi parles-tu ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 21:40:57

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 21:41:10

MySpace ça existe encore :ouch: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 21:41:39

Skyrock ça existait quand j'avait 11 ans ça :noel:

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
18 janvier 2013 à 21:42:00

Feruz ne restera pas à Chelsea . Ils n'ont jamais su faire sortir des jeunes du centre de formation ( seuls Bertrand et Mc Eachran ont de l'espoir pour moi ) et vous verrez qu'il lâcheront Feruz à un bon club anglais. :(
Suffit que Everton dise à Chelsea qu'ils vendront Fellaini que si Chelsea rajoute dans la transaction Feruz, je suis SUR qu'il acceptent :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 21:46:35

Obi :d) Bien sûr qu'ils accepteraient,on dirait qu'ils s'en foutent du centre de formation puisqu'on ne voit pratiquement jamais,en tout cas pas assez, jouer des joueurs qui en proviennent.Franchement on s'en mordra les doigts,mais les doigts de nous supporters,parce que ceux des dirigeants n'ont pas à s'inquiéter puisqu'apparemment leur seule occupation est de négocier pour des joueurs hors de prix ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 21:47:08

Cf: Borini

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:47:28

Quel saison de merde.

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
18 janvier 2013 à 21:54:02

http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/734643_324690240968614_2005349224_n.jpg
Piazon :cool:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:58:46

Oui enfin la saison derniere a cette epoque c etait pire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 21:59:24

Sauf qu'on peut plus remporter de LdC :noel:

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
18 janvier 2013 à 22:04:07

Remporter l'EL serait déjà un exploit et on serait le 1er club à gagner la LDC et l'EL d'affilée :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 22:05:10

C'est vrai ?

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
18 janvier 2013 à 22:05:29

Puis on gagne la LDC la saison d'après : LDC-EL-LDC, what else ? :content:

:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 22:06:07

Ah ben oui logique vu qu'on est les premiers éliminés dès les poules,donc on est les seuls gagnants de la LdC à gagner l'EL la saison suivante puisqu'on a été reversés :(

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
18 janvier 2013 à 22:08:22

Oui voilà :o))

t2ka_shamil17
t2ka_shamil17
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:23:54

Salut les blues, je suis en train de créer le topic du match Chelsea - Arsenal et je voudrai bien savoir quelle est la composition la plus probable de Chelsea pour ce match.

Merci :ok:

capsuledebulma
capsuledebulma
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:28:35

ça m'interesse aussi, surtout de savoir qui joue devant la défense en ce moment :doute: je prie pour david luiz :bave: :noel: mikel est toujours pas de retour?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 23:41:25

Chaud à dur car je ne connais pas l'état de forme de Terry notamment ni s'il va mettre Luiz au milieu ou pas :(

Peut-être

Cech
Azpi - Iva - Cahill - Cole
Luiz - Lampard
Mata - Oscar - Hazard
Ba

C'est "la" compo classique,le trio à l'avant,mais Mata peut être au centre et Oscar sur le côté,mais moi j'aime mieux Mata sur le flanc.

Après il peut aussi faire (et c'est probable)

Cech
Iva - Luiz - Cahill - Cole
Ramires - Lampard
Oscar - Mata - Hazard
Torres ou Ba

Je te conseille d'attendre l'avis d'un autre Blue et d'aviser ensuite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 23:41:41

Chaud à dire*

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment