Chaud à dur car je ne connais pas l'état de forme de Terry notamment ni s'il va mettre Luiz au milieu ou pas
Peut-être
Cech
Azpi - Iva - Cahill - Cole
Luiz - Lampard
Mata - Oscar - Hazard
Ba
C'est "la" compo classique,le trio à l'avant,mais Mata peut être au centre et Oscar sur le côté,mais moi j'aime mieux Mata sur le flanc.
Après il peut aussi faire (et c'est probable)
Cech
Iva - Luiz - Cahill - Cole
Ramires - Lampard
Oscar - Mata - Hazard
Torres ou Ba
Je te conseille d'attendre l'avis d'un autre Blue et d'aviser ensuite.