CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
14 juin 2012 à 11:25:38

Shevchenko euh...non :ok:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
14 juin 2012 à 11:47:59

Shevchenko malgré ce que certains pense il a jamais vraiment eu sa chance a Chelsea , 3 saisons et seulement 77 matchs , Torres en 1 saison et demie il en a joué 67 , Shevchenko a été barré par Drogba.

Bien sur Shevchenko serait pas titulaire mais imaginer Torres qui se fait limite manager par Shevchenko pour retrouver sa finition , faut voir plus loin que un simple transfert.

Même si je n'y crois pas trop , j'adore Shevchenko et le revoir a Chelsea serait bien pour moi :-)

FantasyFifa12
FantasyFifa12
Niveau 3
14 juin 2012 à 11:48:20

Non mais Sheva c'est pour le staff hein :rire:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
14 juin 2012 à 11:56:48

Ah oui j'avais pas compris , ben c'est encore mieux , Torres instruit par un maitre en la matière :bave:

christo89
christo89
Niveau 9
14 juin 2012 à 12:02:59

Debuchy et Ben Arfa maintenant? :(
Sinon Schevchenko dans le staff ça peut le faire! Mais ça m'étonnerait qu'il arrête sa carrière maintenant...

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
14 juin 2012 à 12:05:50

Ben Arfa sa doit être un plan B si Hulk venait a pas venir , Debuchy je sais pas , plus de news sur Van Der Wiel

christo89
christo89
Niveau 9
14 juin 2012 à 12:08:18

http://www.flashfoot.fr/breve/chelsea-pret-a-soffrir-jovetic-fiorentina/5990/

Jovetic aussi, enfin vu la source... :hap:

christo89
christo89
Niveau 9
14 juin 2012 à 12:13:29

Désolé double post :

Source un poil mieux mais bon ça reste des rumeurs :
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2159125/Stevan-Jovetic-20m-Chelsea-target.html

Sinon y'a lui aussi :noel:
http://www.lionsdelatlas.ma/actualite/actualite/7862-chelsea-ou-arsenal-pour-benatia-.html

Pis Ben Arfa :
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2159122/Hatem-Ben-Arfa-Chelsea-target.html

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
14 juin 2012 à 12:13:40

Vu la source et surtout vu la contenance et la complexité de l'article j'ai quelques petits doutes :gni:

christo89
christo89
Niveau 9
14 juin 2012 à 12:24:54

Ba on sait jamais. :noel:
Je fais plus confiance au Dailymail sur le coup.

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
14 juin 2012 à 12:57:54

Arcade : Donc on n'a pas besoin de Sneijder.
Il reste qui au poste de relayeur ? Modric , Fellaini ?

G0ldenBacK
G0ldenBacK
Niveau 10
14 juin 2012 à 14:41:43

Apparament une offre aurait été soumise pour Jovetic

C'est un bon joueur mais je pense que nous n'en avons pas besoin on devrait abandonner cette piste et se concentrer sur Modric ou Sneijder et Fellaini :(

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
14 juin 2012 à 15:19:14

Sneijder d'accord mais ou le faire jouer ? Meme chose pour Jovetic.

Lamps8
Lamps8
Niveau 7
14 juin 2012 à 15:22:48

Quel intérêt ? Si on recrute hulk ou ben arfa par exemple on sait déjà plus quoi faire de Ramires...

christo89
christo89
Niveau 9
14 juin 2012 à 15:51:41

Faut se pencher sur modric fellaini et moutinho.
Apres comme je l'ai deja dit Fellaini en relayeur je sais pas ce aue ca vaut et moutinho jai vu quelques matchs de lui il m'a plu mais apres est-ce qu'il va s'adapter au jeu? La valeur sure reste quand meme Modric faut vraiment le chopper lui.

Puccina_
Puccina_
Niveau 10
14 juin 2012 à 15:52:27

No volez pas Jovetic please :noel:

On en a besoin a la juve les amis :hap:

SaysManyThings
SaysManyThings
Niveau 8
14 juin 2012 à 15:55:51

Je suis nouveau supporter de chelsea depuis quils ont gagner la ldc et depuis quils ont acheter hazard et hulk :rouge:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
14 juin 2012 à 15:57:12

Sneijder ?

Non :(

yas_
yas_
Niveau 10
14 juin 2012 à 17:02:02
Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
14 juin 2012 à 18:33:04

Faut pas croire à toutes ces rumeurs :non: à chaque mercato, y'a des dizaines de rumeurs sur tel ou tel ou tel joueurs, résulat c'est Meireles, Mata et Lukaku qui sont venus alors que si toutes les rumeurs seraient vraies, Abra aurait dépensé 1Milliard :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment