Ce genre de joueurs vaut meiux les vendres pendant qu'ils valent encore quelque chose , oui il est talentueux , oui c'est un bon joueur , oui il a un égo surdimentioné , oui il est hyper égoiste balle au pied oui il es...
Attendez !? je parle de Sturridge la ou de Robben ??
Hé oui si Sturridge change pas de mentalité il finira comme Robben il va faire encore 1 ou 2 bonne saisons ou tout lui reussira avant de se rammasser les dents sur le gazon , si il veut partir bien , qu'il parte , ce genre de joueurs n'apporte rien de bon dans un collectif , ok Sturridge a pas beaucoup de temps de jeu en avant centre , mais Ivanovic c'est fait mettre a droite cette saison pourtant on connait son talent c'est pas pour autant qu'il menace de partir si il a pas plus de temps de jeu en DC.
Bref Sturridge peut partir , il ira ou ? City ou son temps de jeux sera vraiement pas ,mieux et surtout pas dans l'axe avec Aguero ? Arsenal ? Podolski le mange tout cru , y'a que a LIverpool qu'il pourrait attérir.
Bref au fond sa me dérangerais quand même qu'il parte car il a pas encore vraiment eu sa chance en avant centre mais merde si il fait déja la fine bouche a 22 ans et ne supporte pas d'etre mit sur un côte il va la trouver dur la vie , quand tu voie que Torres 3eme du BO en 2008 ^tre mis sur la droite voire sur le banc faut pas déconner.
Enfin il adviendra ce qu'il adviendra.