En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Blues-32
Niveau 10
15 juin 2012 à 21:54:27
je préfère Modric meme si j'apprécie aussi énormement cabaye
FrankieLampard
Niveau 49
15 juin 2012 à 22:12:55
Chelsea_Mata10
Pour Modric c'est a peu près ce que Abra devra donner
[johnTerry]
Niveau 6
16 juin 2012 à 00:18:58
Hello,
C'est Nico...je me suis fais kick , j ai été un peu impulsif
HistoryMakers
Niveau 9
16 juin 2012 à 04:30:10
Encore un coup de Debeve
OH_Canto-10
Niveau 10
16 juin 2012 à 10:29:54
Super je me lève et bim j'apprend pour T.Rolland ... RIP
FrankieLampard
Niveau 49
16 juin 2012 à 10:32:23
Rest In Peace
Thierry Roland
Chelsea : une offre déjà soumise pour Debuchy ? http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/chelsea-une-offre-deja-soumise-pour-debuchy_86648
Chelsea_Mata10
Niveau 10
16 juin 2012 à 10:35:14
R.I.P Thierry Roland
FrankieLampard Oui il devra mettre au moins 35M pour Modric mais bon, mieux vaut les mettre pour lui que pour Cabye quand même
Pour Debuchy, franchement j'adore ce joueur et je le trouve meilleur que VDW aux vues des ses dernières prestations
FrankieLampard
Niveau 49
16 juin 2012 à 10:40:17
C'est sur que vaut mieux Modric mais Cabaye me dérangerait pas du tout.
Debuchy très bon et pas chère.
ngoa94
Niveau 10
16 juin 2012 à 10:41:44
Bonjour
christo89
Niveau 9
16 juin 2012 à 10:44:06
Debuchy pourquoi pas, on pourrait l'avoir pour pas trop trop cher, Hazard peut le motiver à venir, et surtout très bon joueur. Pis si Modric peut pas venir on ramène Cabaye et on reforme les lillois
Sinon RIP Titi
Chelsea_Mata10
Niveau 10
16 juin 2012 à 10:51:16
Tout nos joueurs vont parler français maintenant entre les Cech, Mikel ( ? ) Lukaku, Hazard, De Bruyne, Malouda, Essien ( ? ) et les rumeurs Fellaini, Debuchy, Ben Arfa etc...
matuidiblaise
Niveau 5
16 juin 2012 à 11:31:01
Vous les fans de chelsea, est ce que vous pensez que De bruyne sera prêter cette saison ?
ou s'il restera à Chelsea, et aura du temps de jeu ? faut qu'il ai du temps de jeu il a trop de potentiel
Chelsea_Mata10
Niveau 10
16 juin 2012 à 11:40:32
Il sera surement prêté, j'espère en PL Parce que si il n'est pas prêté, sur son côté gauche, entre Malouda, Mata ou Hazard, Ramires qui peut jouer à gauche, Marin, et Bertrand qui a déjà joué ailier en finale de CL, je sais pas si il aura beaucoup de temps de jeu
OH_Canto-10
Niveau 10
16 juin 2012 à 12:05:15
A gauche il y aura surtout Mata ou Hazard , Bertrand reste un AG et Marin lui sera joker sur les deux cotés des ailes ;)
Aprés oui on espère qu'il sera prété en PL dans un bon club pour qu'il puisse montrer ce qu'il vaut !
Black_Destiny_
Niveau 12
16 juin 2012 à 12:09:30
On parlait de le prêter à Southampton un moment...
Neymar-11
Niveau 10
16 juin 2012 à 12:19:34
faut qu'il parte à lille, Southampton c'est pas bon ça
Chelsea_Mata10
Niveau 10
16 juin 2012 à 12:22:12
Qu'il parte en prêt dans une équipe du top 10 anglais