CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
15 juin 2012 à 21:54:27

je préfère Modric meme si j'apprécie aussi énormement cabaye :oui:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
15 juin 2012 à 22:12:55

Chelsea_Mata10

Pour Modric c'est a peu près ce que Abra devra donner

[johnTerry]
[johnTerry]
Niveau 6
16 juin 2012 à 00:18:58

Hello,

C'est Nico...je me suis fais kick , j ai été un peu impulsif :(

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
16 juin 2012 à 04:30:10

Encore un coup de Debeve :noel:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
16 juin 2012 à 10:29:54

Super je me lève et bim j'apprend pour T.Rolland ... :( RIP

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
16 juin 2012 à 10:32:23

:ange: :ange: :ange: Rest In Peace :ange: :ange: :ange:

:ange: :ange: :ange: Thierry Roland :ange: :ange: :ange:

Chelsea : une offre déjà soumise pour Debuchy ?
http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/chelsea-une-offre-deja-soumise-pour-debuchy_86648

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
16 juin 2012 à 10:35:14

R.I.P Thierry Roland :snif: :-(

FrankieLampard :d) Oui il devra mettre au moins 35M pour Modric mais bon, mieux vaut les mettre pour lui que pour Cabye quand même

Pour Debuchy, franchement j'adore ce joueur :coeur: et je le trouve meilleur que VDW aux vues des ses dernières prestations :oui:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
16 juin 2012 à 10:40:17

C'est sur que vaut mieux Modric mais Cabaye me dérangerait pas du tout.

Debuchy très bon et pas chère.

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
16 juin 2012 à 10:41:44

Bonjour
:-(

christo89
christo89
Niveau 9
16 juin 2012 à 10:44:06

Debuchy pourquoi pas, on pourrait l'avoir pour pas trop trop cher, Hazard peut le motiver à venir, et surtout très bon joueur. :oui:
Pis si Modric peut pas venir on ramène Cabaye et on reforme les lillois :noel:

Sinon RIP Titi :snif2: :ange:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
16 juin 2012 à 10:51:16

Tout nos joueurs vont parler français maintenant entre les Cech, Mikel ( ? ) Lukaku, Hazard, De Bruyne, Malouda, Essien ( ? ) et les rumeurs Fellaini, Debuchy, Ben Arfa etc... :noel:

matuidiblaise
matuidiblaise
Niveau 5
16 juin 2012 à 11:31:01

Vous les fans de chelsea, est ce que vous pensez que De bruyne sera prêter cette saison ?

ou s'il restera à Chelsea, et aura du temps de jeu ? :(
faut qu'il ai du temps de jeu il a trop de potentiel :oui:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
16 juin 2012 à 11:40:32

Il sera surement prêté, :oui: j'espère en PL :)
Parce que si il n'est pas prêté, sur son côté gauche, entre Malouda, Mata ou Hazard, Ramires qui peut jouer à gauche, Marin, et Bertrand qui a déjà joué ailier en finale de CL, je sais pas si il aura beaucoup de temps de jeu :noel:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
16 juin 2012 à 12:05:15

A gauche il y aura surtout Mata ou Hazard , Bertrand reste un AG et Marin lui sera joker sur les deux cotés des ailes ;)

Aprés oui on espère qu'il sera prété en PL dans un bon club pour qu'il puisse montrer ce qu'il vaut !

Black_Destiny_
Black_Destiny_
Niveau 12
16 juin 2012 à 12:09:30

On parlait de le prêter à Southampton un moment...

Neymar-11
Neymar-11
Niveau 10
16 juin 2012 à 12:19:34

faut qu'il parte à lille, Southampton c'est pas bon ça

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
16 juin 2012 à 12:22:12

Qu'il parte en prêt dans une équipe du top 10 anglais :oui:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
16 juin 2012 à 12:26:39

Sinon Happy Birthday Malouda !!!!!!! :fete: fete: fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
16 juin 2012 à 12:44:39

Chelsea passe aux choses sérieuses avec Debuchy

http://www.foot01.com/equipe/lille/chelsea-passe-aux-choses-serieuses-avec-debuchy,90078

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
16 juin 2012 à 13:41:17

http://talay.psu.ac.th/stdpages/HTMWeb49/w90121/Chelsea.jpg

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment