CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Portman77
Portman77
Niveau 10
03 juillet 2012 à 14:32:31

Haha non, désolé, mais ça m'énerve un peu ce genre de nouvelles. J'aimerais qu'on se tourne vers les jeunes dans ce genre de situation. Acheter des doublures à 8M, je trouve ça un peu con.

Oui, de toute façon, Maico>>>>Bosingwa. Je ne dirais pas le contraire :hap:

vorgfang
vorgfang
Niveau 10
03 juillet 2012 à 14:35:04

Donc Hutchinson n'a pas le niveau ? :-(

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
03 juillet 2012 à 15:20:55

de toute facon on a Ivadieu :bave:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
03 juillet 2012 à 15:36:20

Si il reste :(

et c'est encore que cette rumeur Walcott :(

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
03 juillet 2012 à 15:37:15

Ivanovic va rester :ok: je m'inquiete pas la dessus :ok:

Walcott c'est une connerie je pense :(

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
03 juillet 2012 à 16:00:12

Visite médical jeudi pour Maicon :ok:

Starck
Starck
Niveau 10
03 juillet 2012 à 18:37:12

Maicon c'est le renfort qu'il fallait, ça va pouvoir permettre a ivanovic de dépanner dans l'axe plus souvent :oui:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
03 juillet 2012 à 18:44:56

Pour moi, si Chelsea compte sur lui pour être la doublure d'Iva, j'ai peur que Maicon ne soit pas content de cirer le banc et ça risque de mettre la merd* au sein du groupe :(

Mais peut-être qu'on l'a acheté pour être notre latéral droit tiutlaire :oui: avec comme doublure Hutchinson :ok:
Au moins on aurait 4 DC, ce qui fait beaucoup mais au moins, en cas de blessure, plus besoin d'avoir un Bosingwa dans l'axe :noel:
Mais ceci pourrait donner envie à Iva' de partir sachant qu'il jouera moins :(

Bon après ce n'est que mes suppositions :hap:

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
03 juillet 2012 à 18:48:49

4 DC c'est pas beaucoup c'est meme un minimum pour un club qui doit jouer sur tout les tableaux

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
03 juillet 2012 à 18:56:23

Eden hazard ‏@hazardeden10

LONDON j'arrive...

:bave:

Portman77
Portman77
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:02:28

Jerry de son fail juste avant :rire:

4x100m :rire:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:07:35

Demmain Chelsea TV va surement montrer la nouvelle recrue à l'entrainement, en train de parler avec les joueurs etc... :)

Densyer
Densyer
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:17:26

AVB signe à Totthenshit chez un club ennemi londonien. Sa sera une double source de motivation quand on ira les affronter :sournois:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:18:40

je vois déja lampard lui montrer que ce n'est pas un vieillard :sournois: (et modric lui montré qu'il a bien fait de venir :ange: )

Portman77
Portman77
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:25:28

15M£ pour Walcott soit un petit peu moins de 19M d'euros.

C'est cher quand même ! J'espère que ça n'aboutira pas parce que 6,5M£ pour un joueur de 30 ans, 15M£ pour pour un tout-droit irrégulier,...

Ca commence à faire beaucoup niveau arnaque.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:29:13

il a pas de mauvaises stat je crois en étant irrégulier le walcott :( si il explose a chelsea pourquoi pas :( mais j'aimerais plutot la venu d'un autre joueur en effet :oui:

kevin_DeBruyne
kevin_DeBruyne
Niveau 7
03 juillet 2012 à 19:37:26

perso , Maicon est un joueur que j'ai toujours détesté :hap:

Portman77
Portman77
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:37:39

Oui ses statistiques sont plutôt bonnes mais voila, ce joueur n'a jamais réellement explosé alors que ça fait 5 ans qu'il est considéré comme un des plus gros espoirs anglais.

Aujourd'hui, il a (déjà) 23 ans. Ce n'est pas un transfert à Chelsea qui va le faire exploser. En tout cas, je ne pense pas.

Niveau ailier, je crois qu'on est bon (Marin, Ramires, Hazard, Mata, Sturridge).

_Kant1_
_Kant1_
Niveau 11
03 juillet 2012 à 19:40:13

Wacott ne viendra jamais ( un gunner ).

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:49:48

ah non mais je veux pas Walcott mais si il vient je cracherais pas dessus :( mais je vois pas non plus l'interet de le prendre vaut mieux se focaliser sur Modric :ok:

Sinon connaissant VillasBoas on a vu qu'il apprécié sturridge donc tott semble etre sur le coup on pourrait vraiment négocier pour Modric avec studge :oui: Je pense que AVB va surement se résoudre a perdre modric :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment