J'espère que la nouvelle génération gardera cette tradition
yas_
Niveau 10
07 juillet 2012 à 21:57:22
Le but de Ramires face au Barça
Blues-32
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:01:23
le but d'essien face au barca
--BlueArmy--
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:02:02
Portman : Hazard te fera changer d'avis et tout ses buts ne seront que de la merde ,d'ailleurs Messi devrait avoir peur pour le ballon d'Or
--BlueArmy--
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:04:18
Attendez un peu tit peu quand je parles de ses buts , je parle d'Essien, Ramires and co
OH_Canto-10
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:04:38
Les buts de chelsea face au Barca quand même
yas_
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:06:19
Celui de Lampard aussi au Camp Nou
[The_Guy]
Niveau 67
07 juillet 2012 à 22:06:34
--BlueArmy-- Posté le 7 juillet 2012 à 22:02:02 Portman : Hazard te fera changer d'avis et tout ses buts ne seront que de la merde ,d'ailleurs Messi devrait avoir peur pour le ballon d'Or
Un but qui suit d'un ou plusieurs enchaînement technique peut être splendide !
OH_Canto-10
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:07:15
Pour moi sincèrement le but d'essien en 2009 est le plus beau que j'ai jamais vu dans une 1/2 ou finale de LDC ( que j'ai vu de mes propres yeux à la télé donc depuis 2004/2005 )
davidhubert
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:07:24
Comme son but contre Saint-Etienne
Ou celui contre Marseille
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.