GrandTheo
je le répète pour moi Hulk n'est pas une priorité mais par contre un mec comme Modric , cabaye etc oui !
Je dis " Dans le cas où Chelsea veut le recruter " , c'est 40 M pas plus sinon ils se font baisés dans l'affaire
Mais je ne suis pas pour qu'il vienne , notre recrutement doit se faire ailleur , notamment l'AD , un relayeur et une pointe ( si sturridge part )