CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
25 juin 2012 à 16:48:20

Chelsea out of Hulk running
http://www.clubcall.com/chelsea/chelsea-out-of-hulk-running-1440531.html

La source a pas l'air fiable ?

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
25 juin 2012 à 16:54:42

Chelsea doit mettre au maximum 40 M pour recruter Hulk pas plus .
Oui en effet Cole tire toujours du même côté et aussi on voit toujours que les tireurs tirent de moins en moins côté pied ouvert c'est dingue .

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
25 juin 2012 à 16:55:50

Et est-ce que quelqu'un sait s'ils remettent quotidiennement des maillots de Chelsea de toutes les tailles sur le site officiel ou si c'est fait de manière alléatoire ?

christo89
christo89
Niveau 9
25 juin 2012 à 16:56:47

Nouveau partenariat avec une compagnie aérienne.
http://www.chelseafc.com/page/LatestNews/0,,10268~2821603,00.html

Et ils ont lâché Moses pour se pencher sur le cas Schurrle.
http://www.metro.co.uk/sport/football/903151-chelsea-turn-to-andre-schurrle-as-victor-moses-talks-hit-the-skids

La source de Hulk je connais pas, je sais pas quoi en penser.

GrandTheo
GrandTheo
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:01:06

Oh canto :d) Et RamiDieu on le met où ? :(

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
25 juin 2012 à 17:06:42

Un international néerlandais pour remplacer Drogba ?
http://www.footballclubdemarseille.fr/mercato-om/mercato-chelsea-un-international-neerlandais-pour-remplacer-drogba.html

20M ? Sa vaut le coup mais bon.

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:11:30

GrandTheo :d) je le répète pour moi Hulk n'est pas une priorité mais par contre un mec comme Modric , cabaye etc oui !

Je dis " Dans le cas où Chelsea veut le recruter " , c'est 40 M pas plus sinon ils se font baisés dans l'affaire :ok:

Mais je ne suis pas pour qu'il vienne , notre recrutement doit se faire ailleur , notamment l'AD , un relayeur et une pointe ( si sturridge part )

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
25 juin 2012 à 17:14:46

Au pire Chelsea laisse Hulk , a droite y'a Ramires , sa laisse près de 40M E de libre pour tenter Modric voir Cabaye.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:15:14

La source est pas fiable...

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
25 juin 2012 à 21:26:25

C'est sur que je préfère Modric que Hulk :oui: mais bon, depuis le début du mercato, il n'y a eu AUCUNE rumeurs du genre "Modric vers Chelsea" :(

tucano22
tucano22
Niveau 9
25 juin 2012 à 22:17:23

Bonjour , qui va a Stamford Bridge en Septembre contre Stoke City le 22 ?

J'y vais donc j'aimerais savoir cb de temps avant ils vendent les tickets en ligne et si c'est diificile d'en avoir , merci

Ou sinon qui pourrais me les achetés ( ceux qui vivent a londres) , le moins cher possible , merci

Soit MP ou reponse topic

christo89
christo89
Niveau 9
25 juin 2012 à 22:39:21

Pas moi tuca désolé :s jy suis jamais allé d'ailleurs je suis juste passé devant vite fait en voyage scolaire :noel:
Mais bon plus qu'un an d'études après je pourrai enfin y aller :ange:
Sinon pour les places tu vas vite fait sur le site tous les jours tu verras bien quand ils les vendront. Je pense pas que ca parte en 2 jours, et ca doit etre genre un mois avant un truc comme ca.
Enfin ce ne sont que des suppositions. ^^

tucano22
tucano22
Niveau 9
25 juin 2012 à 22:42:34

Ben apparrement c'est tres dur a trouver et tu vois je veut pas reserver mon hotel , mes billets d'avion et tout et me retrouver sans place

christo89
christo89
Niveau 9
25 juin 2012 à 22:44:11

Ah merde. Effectivement ce serait con :(
Ya mon frere qui avait prevu en septembre d'aller a old trafford voir le dernier match a domicile, je lui demande comment il a fait je te retiens au courant (c'est manchester mais ca doit etre pareil)

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 juin 2012 à 22:56:51

http://p.twimg.com/AwQriMVCMAEXV0Z.jpg

HULK SIGNE !!! des maillots de Chelsea et non pas le contrat , mais c'est un début :hap:

christo89
christo89
Niveau 9
25 juin 2012 à 23:00:12

Tuca j'attends la reponse de mon frere je te tiens au jus.
Mdr la photo qui va foutre la pression aux journalistes :noel:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
25 juin 2012 à 23:06:55

:rire: terrible hulk

christo89
christo89
Niveau 9
25 juin 2012 à 23:30:16

Tuca je peux pas te mp je suis sur le tel.
Allrs mon frere s'y est pris un an a l'avance pour avoir ses places, par contre c'est pas le site officiel, il me file le site ou il les a eu demain. Je sais pas si c'est un site fiable mais en tout cas il a eu ses places dessus et il est bien allé voir le match a old trafford, donc c'etait des vraies places (je pense).
Si demain je t'ai pas envoyé de mp dans l'aprem ecris-moi pour pas que je zappe :ok:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
25 juin 2012 à 23:31:03

L info m intéresse aussi :ok:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
25 juin 2012 à 23:32:44

@ tuca

http://evoyages.groupe-couleur.com/document/preinscription-premierleague

Attends août à et va voir sur ce site :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment