CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
01 juillet 2012 à 10:28:22

Terry vendu pour seulement 10 M ? :rire:
ça changera jamais ,ils ont toujours pas fini à sortir des grosses conneries :ouch:

KingsOfEurope
KingsOfEurope
Niveau 4
01 juillet 2012 à 11:09:42

Selon plusieurs médias locaux, le latéral droit de l’Inter pourrait arriver à Chelsea dans les prochains jours pour un montant d’environ 8 milllions d’euros. Selon Sky Italia, Maicon aurait choisi Chelsea plutôt que le Real Madrid qui le convoitait également. Quelques détails resteraient encore à régler avant d’officialiser l’arrivée de l’ancien Monégasque chez les Blues.

8 Millions c'est une excellente affaire.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
01 juillet 2012 à 11:11:31

Encore un papy :( enfin pour 8 millions ça va

KingsOfEurope
KingsOfEurope
Niveau 4
01 juillet 2012 à 11:34:53

Ce n'est pas un Papy loin de la , a 30 ans il peut dépanner trois ans facilement surtout qu'il a un bon niveau et avec a gardé une condition physique tres bonne.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
01 juillet 2012 à 11:35:51

Oui on est d'accord , il ira sur le banc :ok: alors pas de soucis.

engIish
engIish
Niveau 34
01 juillet 2012 à 11:45:42

Faut voir pour Maicon :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
01 juillet 2012 à 11:48:31

Il aura un temps de jeu conséquent , surtout qu'on va jouer la LDC :content: + PL + Mickey Mouse Cup + FA Cup + la Coupe du Monde des Clubs , si par malheurs Iva se blesse on aura un remplaçant XXL a ce poste :ok:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
01 juillet 2012 à 11:53:09

Mon dieu Chelsea veut le tout droit Walcott :rire: :d) http://www.metro.co.uk/sport/903785-chelsea-and-psg-consider-move-for-arsenal-star-theo-walcott

Va au PSG mon petit :hap:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
01 juillet 2012 à 11:55:07

HULK DRAGUE DAVID LUIZ ! :hap:
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=chelsea&source=web&cd=7&ved=0CG8QFjAG&url=http%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2F49930%2C1%2Fchelsea-hulk-drague-david-luiz.html&ei=aR7wT56aA4bIhAea2fj4DA&usg=AFQjCNH__VsTUmkxI2C0KFuiaEoJHiCoCA

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
01 juillet 2012 à 11:55:38

Maicon + Hazard + Marin + Modric ? :bave:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
01 juillet 2012 à 11:56:19

je cracherais pas sur Walcott perso :( il peut etre interessant comme joueur :oui:

j'avais zappé la coupe du monde des clubs :noel: un trophée in the pocket :bave:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
01 juillet 2012 à 11:57:32

La CDM ce n'est pas facile hein :sleep:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
01 juillet 2012 à 12:00:49

j'ai pas dis ca :( mais bon je vais pas non plus dire on va perdre le trophée :noel:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
01 juillet 2012 à 12:05:56

C'est clair :)

Si on gagnait la Community et la Supercoupe + CDM sa ferait 5 titres :coeur:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
01 juillet 2012 à 12:08:44

d'ailleurs je me demande si Courtois pourrait jouer la supercoupe avec l'athletico :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
01 juillet 2012 à 12:16:46

Oui il jouera.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
01 juillet 2012 à 12:46:13

Si c'est le Maicon d il y 2 ans je prends direct

Densyer
Densyer
Niveau 10
01 juillet 2012 à 12:46:56

Salut :-p j'étais inactif pour mon bref séjour de vacances qui s'est mal terminé par l'occasion et je viens de rentrer de l'aéroport.

Alors qu'en est-il devenu pour la situation de Hulk qui dure depuis plus d'un mois ?

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
01 juillet 2012 à 12:48:11

Il veut venir mais on s'est pas encore si une offre a été transmise à Porto ou non :(

Densyer
Densyer
Niveau 10
01 juillet 2012 à 12:50:44

J'espère que sa va pas nous faire comme Robinho ou encore Daniel Alves qui criait vouloir aller à Chelsea puis au final après de longues négociations tu les vois aller ailleurs se remplir les poches :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment