En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Blues-32
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:30:56
Roman: j'allais pas les laisser comme ca
RomanAbramovich
Niveau 6
04 juillet 2012 à 21:31:34
Didier Drogba c'est mieux
ngoa94
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:32:19
Non ta tout faux
Didieu Drogba
RomanAbramovich
Niveau 6
04 juillet 2012 à 21:32:59
Non t'as bien fait , c'était évident en plus.
kevin_DeBruyne
Niveau 7
04 juillet 2012 à 21:33:10
Blues-32 Posté le 4 juillet 2012 à 21:26:23 les gens qui n'ont toujours pas compris que Iniesta c'est une boutade Lien permanent
j'ai dit qu' Iniesta pouvait venir ?
RomanAbramovich
Niveau 6
04 juillet 2012 à 21:33:46
Dieudieu Drogdieu c'est mieux.
Quoi je flood
ngoa94
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:34:17
Non mon petit tu ne flood pas
RomanAbramovich
Niveau 6
04 juillet 2012 à 21:34:19
KDB : Il ne vise personne hein
Blues-32
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:35:49
je parlais pas de toi KVB ^^ ca englobe ceux qui pensent que l'on parlait sérieusement et ceux qui ont cru que Iniesta pouvait venir petite boutade du soir
No Stress
kevin_DeBruyne
Niveau 7
04 juillet 2012 à 21:36:21
Roman : j'aurai cru
Blues-32
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:39:55
Elie Baup nouveau coach de marseille les gars pourquoi on a gardé Di Matteo sérieux on pouvait avoir lui