CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
07 juillet 2012 à 09:57:14

Moses 21 ans, Maicon top players :ok:

Va a un moment falloir arreter d'etre un footix qui attends des stars, Moses et Maicon sont d'excellent joueurs

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
07 juillet 2012 à 10:05:52

Hazard jouerai ou a chelsea ?

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
07 juillet 2012 à 10:10:51

Meneur ou sur le coté gauche

On verra si RDM prefere Mata ou Hazard en meneur

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
07 juillet 2012 à 10:13:25

2 petits mots sur Kalou :hap: et ne me dite qu'il est surcoté et ne fait rien du tout :hap:

Je veux juste savoir si il a le niveau L1 voir LDC :hap:

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
07 juillet 2012 à 10:14:47

Sous Ancelotti il etait souvent aligné et enorme :ok:

Cette année il avait meme pas le niveau pour la reserve je pense, donc faut voir ^^

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
07 juillet 2012 à 10:20:30

En LDC , il vous a bien aidé non ?

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
07 juillet 2012 à 10:22:11

Bof, il faisait juste ce que Sturridge faisait pas, defendre :ok:

Mais offensivement c'etait le neant :(

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
07 juillet 2012 à 10:24:22

J espere quil sera tester au 2 postes pour voir dans qu elle poste il est le plus alese a chelsea

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
07 juillet 2012 à 10:30:59

Kalou est pas mauvais , moi je l'aime bien , mais si il était l'éternel remplacent donc sa veut dire beaucoup , après en L1 il seras surement aux niveau du championnat et des autres compétitions , pour la C1 a voir.

Quoi qu'il en soit il est pas a négligé en L1.

ivanovic2
Alors moi!Alors moi! Je suis fan de vous, vous critiquez le club parce qu'on donne pas leurs chances au jeunes et vous voulez mettre de bruyne au placard pour muller, hulk...

De 1 évite de mettre tout le monde dans le même panier en t'écartant bien évidemment du panier , de 2 pourquoi tu dit ON donne pas et VOUS voulez mettre ?
Quelqu'un est Di Mattéo ? ou travaille dans le staff ? non c'est juste des avis émis , le principe d'un forum :ok:

x-solidsnake-x
x-solidsnake-x
Niveau 6
07 juillet 2012 à 10:51:47

Bon je pense que Modric va nous passer sous le nez là, ça à l'air d'etre quasiment fait avec le Real :(

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
07 juillet 2012 à 11:01:49

frankielampard+879889989849849898989884949
Quelqu'un est Di Mattéo ? ou travaille dans le staff ? non c'est juste des avis émis , le principe d'un forum

c'est pas nous qui recrutons nous on est juste derriere notre ordi a donner notre point de vue :oui:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
07 juillet 2012 à 11:15:40

Très bien si Maicon et Moses signe :oui:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
07 juillet 2012 à 11:48:11

Et les râleurs ceux faut arrêter...nous ne sommes que début juillet...le club recrutera certainement une grosse pointure avant fin août.

Ça sert à rien d avoir tous les joueurs du monde pour les retrouver sur le banc.

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
07 juillet 2012 à 11:50:41

Oui mais Maicon quoi :ouch:

Il a fait une saison juste mais pas digne d'un des meilleurs arrière droit du monde . :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2012 à 11:50:50

Cech
Ivanovic - Cahill - Terry - Cole
Obi Mikel - Lampard
Ramires - Hazard - Mata
Torres

On part sur ça.

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
07 juillet 2012 à 11:52:12

Avec un banc largement fourni :oui:

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
07 juillet 2012 à 11:52:37

Marko titu :oui:

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
07 juillet 2012 à 11:53:20

A la place de qui nous t'ecoutons :rire2:

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
07 juillet 2012 à 12:00:25

:ouch2: ce quatuor offensif

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
07 juillet 2012 à 12:02:27

marko sera un joker surement stop de dire nimp la :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment