Kalou est pas mauvais , moi je l'aime bien , mais si il était l'éternel remplacent donc sa veut dire beaucoup , après en L1 il seras surement aux niveau du championnat et des autres compétitions , pour la C1 a voir.
Quoi qu'il en soit il est pas a négligé en L1.
ivanovic2
Alors moi!Alors moi! Je suis fan de vous, vous critiquez le club parce qu'on donne pas leurs chances au jeunes et vous voulez mettre de bruyne au placard pour muller, hulk...
De 1 évite de mettre tout le monde dans le même panier en t'écartant bien évidemment du panier , de 2 pourquoi tu dit ON donne pas et VOUS voulez mettre ?
Quelqu'un est Di Mattéo ? ou travaille dans le staff ? non c'est juste des avis émis , le principe d'un forum 