Shevchenko de retour à Chelsea ?
14/06/2012 - 09 h 56
En fin de contrat au Dynamo Kiev qui souhaite le prolonger, Andreï Shevchenko (35 ans) n’a toujours pas décidé s’il mettrait un terme à sa carrière à l’issue de l’Euro qu’il a commencé sur les chapeaux de roues avec un doublé lundi contre la Suède.
Mais L’Equipe rapporte que l’attaquant ukrainien, qui rêvait de jouer en Major League Soccer, vient de refuser une offre de l’Impact Montréal, ce qui laisse à penser qu’il pourrait arrêter. Si tel était le cas, il ne quitterait pas le monde du football pour autant. Très proche de Roman Abramovitch et de Roberto Di Matteo, il pourrait revenir à Chelsea, où il a joué de 2006 à 2008, dans un rôle qui reste à définir.
J'espère que c'est une blague de footmercato
Chelsea : 22 M€ pour Ben Arfa ?
15/06/2012 - 07 h 51
Comme nous vous le relayions hier, Chelsea et Roman Abramovich auraient un œil sur le milieu offensif de Newcastle et de l’équipe de France Hatem Ben Arfa (24 ans).
D’après L’Équipe, les Blues seraient prêts à investir 22 M€ sur le transfert de l’international tricolore. De quoi convaincre les Magpies de le lâcher. À suivre...
M'ouai avec Mata, Hazard, Marin et Ramires je pense que ce secteur de jeu est assez complet.
Chelsea : Lukaku veut être le meilleur !
13/06/2012 - 02 h 00
Le joueur belge de 19 ans est revenu sur sa première année avec les Blues et évoque sans détour, pour le site officiel du club, ses ambitions pour la saison prochaine.
« La saison écoulée a été vraiment difficile, mais il faut retenir les éléments positifs en tant que jeune joueur et je veux regarder devant moi vers la nouvelle saison qui pourrait être ma meilleure en tant que professionnel. » Épaulé désormais par ses compatriotes Eden Hazard et Thibault Courtois, Romelu Lukaku espère devenir le successeur à Didier Drogba dans le 11 de départ de Roberto Di Matteo.
Sa serait génial de voir Lukaku être aligné plus souvent surtout après le départ de Drogba qui pourrait lui donner une place derrière Torres. Mais il faut travailler beaucoup à l'entrainement pour qu'il le mérite. Il est capable de devenir le nouveau Drogba faut juste attendre de le voir éclore véritablement au lieu de le laisser pourrir en réserve et gâcher un talent.