Tout nos joueurs vont parler français maintenant entre les Cech, Mikel ( ? ) Lukaku, Hazard, De Bruyne, Malouda, Essien ( ? ) et les rumeurs Fellaini, Debuchy, Ben Arfa etc..
--------------------------------------------------
De Bruyne et le français c'est pas commun
Sinon, j'espère que Fellaini vienne, et Witsel serait bien aussi, lui il pourra calmer et controler le jeu au milieu.