En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Chelsea_Mata10
Niveau 10
14 juin 2012 à 21:38:56
Putain dégouté du peu de nombres de ballons qu'il touche il arrete pas de faire des appels et ils continuent de jouer à la barcelonaise !
FrankieLampard
Niveau 49
14 juin 2012 à 21:42:34
En plus il joue hyper collectif , 2 occasion ou il peut tirer ( lob sur Given , 2 crochets de suite pour enveloppé du gauche) et lui laisse toujours la balle
Blues-32
Niveau 10
14 juin 2012 à 21:43:53
en tout cas ca augure du bon pour nous sans lui l'espagne serait a 0-0 d'apres moi et vivrait un chelsea-barca bis
CousCous-FTW
Niveau 6
14 juin 2012 à 21:45:55
Bonne premiere mi temps de torres , le peu de ballon qu'il touche il arrive a creer le danger devant ces tres faibles irlandais .
Par contre lorsque l'arbitre pousse un irlandais au debut j'ai cru que c'etait voulu de sa part
Blues-32
Niveau 10
14 juin 2012 à 22:12:14
Fernandieu
Frank08Lampard
Niveau 4
14 juin 2012 à 22:13:16
yes Torres ah il me fait plaisire
christo89
Niveau 9
14 juin 2012 à 22:13:35
Et voila le doublé que j'avais annoncé. Torres J'avoue qu'il m'a fait peur quand meme
CousCous-FTW
Niveau 6
14 juin 2012 à 22:14:04
Ionosphere
Niveau 10
14 juin 2012 à 22:14:15
Ce doublé de Torres
Mais sérieux c'est trop bon
FrankieLampard
Niveau 49
14 juin 2012 à 22:14:17
Torres va faire rager
Blues-32
Niveau 10
14 juin 2012 à 22:15:31
trop con de le faire sortir
Lampardieu
Niveau 10
14 juin 2012 à 22:15:41
Enfin on commence a revoir le vrai torres
CousCous-FTW
Niveau 6
14 juin 2012 à 22:15:54
Lizarazu " torres est pas dans le tempo " chaud franchement comment il est pas tres objectif
christo89
Niveau 9
14 juin 2012 à 22:17:08
J'avoue que j'etais le premier a ne pas etre totalement confiant concernant Torres la saison prochaine, mais il commence a me rassurer. Apres c'est que l'irlande mais il revient vraiment en forme
Blues-32
Niveau 10
14 juin 2012 à 22:18:41
le torres du début de saison n'aurait meme pas marqué ce doublé contre l'irlande la on retrouve un torres qui bouffe les espaces, qui n'hésite pas a faire appel sur appel et qui en plus marque hate de le voir a chelsea
kevin_DeBruyne
Niveau 7
14 juin 2012 à 22:43:10
He is Back
--BlueArmy--
Niveau 10
14 juin 2012 à 22:56:16
Il ne m'a pas convaincu.
[Hulk_12]
Niveau 6
14 juin 2012 à 23:07:40
Les meilleurs appels de balle du monde, voila tout simplement ce que fait Torres, la finition ajouté a cela ce n'etait pas etonnant qu'il termine 3em bu ballon d'or il n'y a pas si longtemp
--BlueArmy--
Niveau 10
14 juin 2012 à 23:15:26
J'ai aimé ses appels , mais sa conduite de balle et sa finition n'est pas encore au point.