Bonjour à tous!
En ce qui me concerne je pense qu'AVB peut réussir à Tottenham, certes il va pas gagner la premier league mais le jeu lui convient mieux je pense.
Après pour Sturridge je suis pour le fait qu'on le garde il peut dépanner dans l'axe et nous montrer ce qu'il vaut. Sa mentalité gâche tout c'est clair mais c'est dommage parce qu'il est vraiment talentueux... Après si c'est vraiment son choix qu'il parte.
Pour le milieu mes choix dans l'ordre seraient Modric, Moutinho/Cabaye (peu importe), Fellaini en dernier recours si on ne peut avoir aucun des 3.
Le poste qui m'inquiète le plus reste celui d'attaquant. Le problème c'est que ça fait beaucoup de "si" après, et les si ne peuvent rien arranger je me pose vraiment des questions sur ce poste. 
Enfin disons que j'ai pas vraiment d'assurance à ce poste, contrairement aux autres. Même si Torres ne bide pas, ce qui semblera être le cas, il pourra pas enchaîner tous les matchs. Sturridge je l'ai jamais vu en pointe, Lukaku je sais pas quoi en penser et il risque de partir, Hulk est pas encore arrivé... Enfin on verra mais bon je suis pas rassuré