CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

[Hulk_12]
[Hulk_12]
Niveau 6
18 juin 2012 à 00:09:55

City ne mettre jamais 25M sur un joueur qu'ils ont formés, surtout vu sa fin de saison bidesque ...

Et Liverpool n'en parlons pas, je ne les vois pas continuer d'acheter a tout va les premiers anglais qui leur viennent a l'esprit

Sturridge restera avec le meme etat d'esprit, meme si je ne l'espere pas c'est navrant ...

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
18 juin 2012 à 00:13:37

City sont des empileur d'attaquant et veulent récupérer Sturridge , je suis sur qu'il mettrait bien 20M

[johnTerry]
[johnTerry]
Niveau 6
18 juin 2012 à 10:37:32

Calendrier de la nouvelle saison

Premier match contre Wigan :ok:

http://www.chelseafc.com/page/LatestNews/0,,10268~2814813,00.html

christo89
christo89
Niveau 9
18 juin 2012 à 10:47:10

Bonjour à tous!

En ce qui me concerne je pense qu'AVB peut réussir à Tottenham, certes il va pas gagner la premier league mais le jeu lui convient mieux je pense.

Après pour Sturridge je suis pour le fait qu'on le garde il peut dépanner dans l'axe et nous montrer ce qu'il vaut. Sa mentalité gâche tout c'est clair mais c'est dommage parce qu'il est vraiment talentueux... Après si c'est vraiment son choix qu'il parte.

Pour le milieu mes choix dans l'ordre seraient Modric, Moutinho/Cabaye (peu importe), Fellaini en dernier recours si on ne peut avoir aucun des 3.

Le poste qui m'inquiète le plus reste celui d'attaquant. Le problème c'est que ça fait beaucoup de "si" après, et les si ne peuvent rien arranger je me pose vraiment des questions sur ce poste. :(
Enfin disons que j'ai pas vraiment d'assurance à ce poste, contrairement aux autres. Même si Torres ne bide pas, ce qui semblera être le cas, il pourra pas enchaîner tous les matchs. Sturridge je l'ai jamais vu en pointe, Lukaku je sais pas quoi en penser et il risque de partir, Hulk est pas encore arrivé... Enfin on verra mais bon je suis pas rassuré :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
18 juin 2012 à 11:14:32

Je viens de voir le calendrier , les deux dernier matchs de championnat sont programmé pour Dimanche :( , donc je raterait la remise du trophée mais ce n'est pas grave :hap:
Calendrier assez difficile , du 29 septembre au 10 Novembre on saura si on pourra oui on non jouer le titre. :-)))

[johnTerry]
[johnTerry]
Niveau 6
18 juin 2012 à 11:16:06

Bah on a 3 énormes match a domicile a la suite...

[johnTerry]
[johnTerry]
Niveau 6
18 juin 2012 à 11:16:36

Bah on a 3 énormes match a domicile a la suite...

christo89
christo89
Niveau 9
18 juin 2012 à 11:17:06

Du 29 septembre au 24 novembre surtout. Y'a City le 24 ^^

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
18 juin 2012 à 11:21:44

Si on arrive a battre Arsanal et Tottenham a l’extérieur et battre United a domicile on aura une confiance énorme pour la suite de la saison , comme en 09-10 quand on les a battus a SB 1-0.Je suis content de voire que la plupart des matchs de PL sont programmé Samedi, je ne raterait donc que les deux dernière journée :fete: tout cela grâce a notre LDC qui a ajouter une autre compétition dans notre calendrier.

havoc99
havoc99
Niveau 9
18 juin 2012 à 12:10:00

Pourquoi tu peux pas voir les matchs le dimanche?

J'ai tellement hâte que la premier league reprenne...

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
18 juin 2012 à 12:40:36

Oui.
Sauf si il commence a 18-19-20 H , j'ai cours toute la journée.

christo89
christo89
Niveau 9
18 juin 2012 à 13:30:52

MODRIC, DIRECTION ESPAGNE ? D'après le tabloïd anglais le Daily Mail, Luka Modric serait proche de signer en Espagne. "Il veut jouer en Espagne. Il est sur le point d'accepter un transfert", a révélé Mate Bilic, son coéquipier en sélection. Selon le Daily Mail, ce serait au Real Madrid, qui préparerait une offre. Sur les tablettes de Manchester United et Chelsea, le milieu croate de Tottenham est également suivi par le PSG.

Source : Eurosport.
Ce serait con ça je croyais qu'il voulait rester à Londres :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
18 juin 2012 à 13:32:33

Daniel Levy ne le veux pas forcement.

christo89
christo89
Niveau 9
18 juin 2012 à 13:47:32

C'est vrai que renforcer un concurremnt direct le ferait chier, j'avais pas pensé à lui. :o))
Au moins, si c'est le cas, il sera pas à Manchester c'est déjà ça!

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
18 juin 2012 à 13:48:47

C'est déja sa, mais le Real avec Ozil Modric Ronaldo, je ne comprendrais jamais comment il ne gagne rien.

christo89
christo89
Niveau 9
18 juin 2012 à 14:21:02

Je pense que là la ldc peut être pour eux. Mais bon cette année aussi ils auraient pu l'avoir.

[johnTerry]
[johnTerry]
Niveau 6
18 juin 2012 à 14:22:13

Oui bon les rumeurs...je ne vois pas l'utilité de Modric a Madrid...

J'attends surtout l'offialisation de Hulk moi :( un n'autre petit transfert.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
18 juin 2012 à 17:17:06

J'ai appelé Roman pour en savoir plus sur Hulk , le probleme c'est qu'il ne répondait pas au téléphone , j’appellerais Frank peut être qu'il aura quelques infos :noel:

Plus sérieusement pourquoi Hulk alors qu'il y'a Sturridge/Ramires a ce poste ?

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
18 juin 2012 à 17:20:23

--BlueArmy--
Posté le 18 juin 2012 à 13:48:47
C'est déja sa, mais le Real avec Ozil Modric Ronaldo, je ne comprendrais jamais comment il ne gagne rien.
Lien permanent

:d) Modric à joué à Madrid en 2011-2012 ? Et la Liga c'est rien ?

Martin793
Martin793
Niveau 9
18 juin 2012 à 17:20:39

j'éspère en tout cas que cette année le jeu serra plus joli à voir :) parce que la dernière saison je les trouvais (parfois) un peu lent et mou malgré quelques fois des belles actions comme le but chez nous contre le barca...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment