En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Brunson
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:15:43
2,5 pour Wendel, c'est une affaire énorme , omg ! Gros GG à nos dirigeants si ça se fait.
[Biiatch]
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:24:35
Salut amis Stephanois ! Je suis au stade, je connaissais pas ce stade d'Evian, il est incroyablement petit... J'espere qu'il y aura du beau jeu ! Allez les verts !
Rectification de la compo: Janot, Ebondo, Cros, Bayal Sall, Nery, Perrin, Clément, Sako, Aubameyang, Saadi, Sinama-Pongolle.
BrasiL
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:51:39
Tiens nous au jus.
Green_Angels_92
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:53:57
Comme tout les autres, (à part contre le LOSC), nos amicaux sont assez difficile à suivre (merci le club) Faut piocher sur les forums à droite, à gauche.
Green_Angels_92
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:56:58
But pour Rio Ave.
1-0 pour les Portos.
BrasiL
Niveau 10
27 juillet 2011 à 20:00:23
Aie
[Biiatch]
Niveau 10
27 juillet 2011 à 20:01:18
r1-0 pour eux, on joue vraiment tres mal. Clement n'est pas serein. Grosse occas' pour les verts, mais FSP croise trop sa frappe.
CORNER POUR LES VERTS... :att:
Pas but.
BrasiL
Niveau 10
27 juillet 2011 à 20:01:45
Clement est nul en même temps, vous attendez pas à quoique ce soit.
Green_Angels_92
Niveau 10
27 juillet 2011 à 20:04:27
D'un coté si on perd, ca fera peut-être prendre conscience à Roro qu'il faut sortir les € pour recruter D'URGENCE !!!!
[Biiatch]
Niveau 10
27 juillet 2011 à 20:05:35
Gros debordement d'Aubab', il centre mais FSP rate sa tete.
La defense stephanois est nulle pour l'instant.
A note que Battles a gueule parce qu'il manque un banc donc il devait rester debout avec Ravet
Green_Angels_92
Niveau 10
27 juillet 2011 à 20:14:05
4 joueurs se sont mis en évidence depuis le début de la recontre : Bayal (qui donne de la voix et est le patron de la défense), Perrin (capitaine actif), Aubameyang (percutant sur son aile) et Sinama (multipie les appels et se montre disponible)
MagicsFans-Wii
Niveau 10
27 juillet 2011 à 20:18:37
Aubameyang est monstreux depuis 2-3 matchs amicaux
MagicsFans-Wii
Niveau 10
27 juillet 2011 à 20:19:28
En defense il manque Paolo aussi je pense que le duo bayal-Paolo peut etre pas mal mais sall n'est pas tres fort
Green_Angels_92
Niveau 10
27 juillet 2011 à 20:22:06
Avant de s'enflammer attendons de le voir en L1, car c'est plus simple de briller en amical, contre des Chateauroux, Istres, ou des clubs portugais, mais le retour en L1 pourrait se révélé plus problématiques.
HS: Les quenelles ont enchainé leur 4ème matchs sans victoire (1-1 à Donesk). Je sens que cette saison va être sympa à suivre
Green_Angels_92
Niveau 10
27 juillet 2011 à 20:22:31
Egalisation de Saadi !!!
1-1
Green_Angels_92
Niveau 10
27 juillet 2011 à 20:23:21
Passe dec de Sinama.
MagicsFans-Wii
Niveau 10
27 juillet 2011 à 20:24:15
Sinama joue bien cette fois pas comme contre lille ou il etait inexistant .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.